Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut lock2, si tu as du temps devant toi, voilà ce que tu peux faire 1-tu exporte ta video en séquence quicktime 2-tu importe sous photoshop...
celà arrive parfois quand le fond vert na pas la même couleur de partout, il faut donc appliquer une seconde incrustation en chrominance et avec...
tkt, ce forum est fait pour ça:hello: j'espère que ça t'aura un peu aidé;-)
oui c'est vrai pipolin, tu as parfaitement raison sur toute la ligne:o. j'aurais aimé pouvoir me concentrer sur mon texte sans penser au reste et...
woooww!! j'aurais jamais trouvé ça tout seul:laugh:
pour ce qui est de la police, je ne crois pas qu'on puisse la changer, en revanche si tu sèche sur une technique, en voici une encore plus simple...
salut DuuuD, je taf pas avec after effect, je l'ai mais il s'empoussière tout est fait avec VEGAS → pour quoi utiliser AE quand on a un logiciel...
salut, les images sont sympas, mais la voix est un gros frein au bon déroulement du film, étant donné que tu n'as pas de studio, parfois ça...
salut DuuuD, comme je dis toujours quitte à finir enfermé au moin que ce soit pour une bonne raison:mdr: voilà pourquoi j'ai fais deux trois...
c'est tout de même assez spécial!!! j'ai regardé plusieurs fois et.... j'ai rien compris. mais sans doute que tu as une meilleure herbe que...
ah! pas mal merci M.Hulot pour le com (ça fait toujours plaisir) ;-) dès que je croise ce genre de question, je posterai ce clip alors ah...
il y'a une option si tu veux uniquement 4 chiffres dans vegas 1-ouvre une piste dans vegas 2-ajoute un objet vide 3-applique un time code sur...
adgimage, t'as pas pris en compte l'age du capitaine c'est pour ça!:mdr: en tout cas moi j'aurais fais ça avec flash et l'histoire était réglée...
prochain clip dans les semaines à venir... j'en prévois un encore pour dans quelques semaines sans doutes, plus travaillé! plus poëtique dans...
pinaise je t'ai envoyé des mails, des messages et tout sur le forumooo bref ce sera pour le prochain coups;-)
pas mal salut suki, t as participé au sénario de "cube" non???:D bon c'est très propre est bien fait sauf que il y a beaucoups de flou et...
c'est pas très pratique à regarder sur vimeo, essaie d'uploader ton film sur mégavideo, de ce que j'ai pu en voir (j'ai une bonne connection, mais...
pas mal pour un début sympa ce clip, c'est bon enfant!! ça se laisse regarder...les billets en l'air sont un peu trop "too much", et il manque un...
merci DuuuD, pour le refrain ça donne en français:" mais où on vit??? trop de morts autour de moi, personne ne connait sa destiné, mais où on...
ouffff!!!!ooo ben y'a du budget dans l'air là:bravo:.... autant dire que ça promet à quand la parution officielle??