Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vérifie les fichiers d'origine que tu importes dans vegas! il digère tout mais certains formats mieux que d'autres:D le avi non compressé est...
salut bienvenu sur le repaire! explique mieux ton problème on comprends pas trop ce que tu veux réaliser [media] si c'est des alternances comme...
pose ta question dans AE comment gérer les masques et les images clés si celà n'as pas été déjà traité par un autre:good:
1-place un pieds de caméra et ta cam fixée dessus 2-bloque ta rue (il faut pas de circulation) 3-envoies ton acteur faire le pitre au milieu de...
si tu n'as pas action essential 2 tu pourraspas faire grand chose maxoo93
marrant mais sans surprise, j'aurais kiffé qu'ils fassent une tournante avec la mère noël....:laugh: [genre c'est arrivé près de chez vous] vous...
tout est dans le tournage, demande à tes acteurs de bloquer dans leur position, puis tourne autour d'eux avec un steadycam ou autre...
!!BARJO!! très belle réalisation, très bons maquillage:good:...pas d'erreurs notables, c'est bien ficelé, ça se laisse très facilement regarder...
pas mal! même si la fin est un peu dégeu à imaginer (deux geek ensembles beuark!):D le film est bien trouvé bien tourné, mais dans les lunettes...
salut lock2, tu as aussi sous photoshop la possibilité de travailler avec l'outil détection des contours "lasso magnétique" tu fais simplement...
bah ici tu trouveras bien ta réponse, mais....prends ton temps:laugh: pour l'image pour commencer, si t'es un peu bricoleur, tu peux déjà te...
un type se retrouve enfermé dans une caisse en bois, il casse la caisse en bois qui l'enferme, et s'aperçois que cette caisse se trouvait elle...
Ahhah DuuuD pas mal celui là (abonné aux films de fous;-)) univers assez particulier à chaque fois:D mais j'aime bien dans l'idée "albert...
:jap: en fait, lags est un format sans perte (sans compression) → lossless codec. il est utile pour les rushs de photocams etc, il est 4x...
ça fonctionne!! test à demiconcluant pour moi avec AVS video converter 7.1 en AVI non compressé PCM1 [8Go](mon format de montage de...
soit tu modélises tout ça en 3D et tu appliques tes vidéos sur tes objets directement dans ton soft 3D, soit tu y passe six mois pour un réultat...
avec le pack de base 550D+18-55efs (650€ tout compris), on fait de très belles vidéos (surtout pour filmer du sport), soit en 50p ou en augmentant...
c'estc e que j'aurais fait aussi, mais le revers de la médaille, c'est que parfois quand tu filmes des gesnavec un reflex, ils se campent devant...
tu as trouvé une solution?
salut tout le monde, pour moi le soucis majeur des stabilisateurs vidéo quels qu'ils soient, style mercalli, zooment dans l'image occasionnant de...