Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faudrait pas inverser les rôles, deux équipements de conception différente ne réagissent pas obligatoirement de la même façon. Je ne parle pas de...
[ATTACH]
Bonjour et la bienvenue sur le Repaire. Les VHS c'est de l'analogique, donc il te faudra un convertisseur analogique/numérique, un simple cable...
Ou Gouache blanche sur Canson noir avec la brosse qui va bien
Essaye bêtement Ctrl-C/ Ctrl-V Etonnant que le menu contextuel autorise le copié mais pas le collé
Ben déjà il faut admettre que ce n'est pas la même chose. A partir de là on peut progresser !
La vue html est plus complète que juste l'image générale.
Il serait bon, avant de répondre, de se renseigner sur le matériel, ou de bien lire la demande. Ce que j'ai fait, ne connaissant pas le boitier....
Télécharge MediaInfo et poste le résultat de la vue html (copié/collé)
Bonsoir et la bienvenue. Comme ton souci concerne Premiere Pro, autant poster la demande dans le forum Premiere Pro ! Je déplace
Le truc que je j'aime pas, c'est qu'on déséquilibre la sortie. Pin 3 via R4 à la masse. Si la sortie AES est sur transfo, pas de souci, mais si...
Le souci peut venir de plusieurs points : - La masse du S/DIF sur un point chaud du signal AES, tenter d'inverser - Impédance de 75 Ω non...
Hello Marc, As-tu essayé un transfo AES/SPDIF ? Neutrik NADIT BNC-F – Thomann France
Bonjour, Il n'a jamais été dit que la MixPre rajoutait des pistes. C'est une mixette qui sort en numérique vers le Marantz, donc toujours deux...