Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense pas, surtout si le défaut est toujours aux mêmes endroits, et avec plusieurs matériels, c'est la bande qui est en cause. Pour le...
Si le fond est noir, carton ou Canson noir, si tu veux une image ou une texture en fond, peinture sur Cello
Bonjour, Si ce sont des VHS, il faut rentrer en composite et non en Y/C. Coté switch 1 sur OFF pour suivre la synchro (mais sur ON logiquement)...
Tu peux les déplacer pour voir si le bruit change. Essaye aussi avec une seule enceinte de branchée à la fois pour éliminer un souci de retour via...
Donc ce sont les enceintes qui sont en cause, à quel volume sont-elles ? Si tu les branches sur un lecteur CD ou autre, tu observes le même...
Désolé, toujours pas clair pour moi. Je comprends que lorsque le "grésillement" existe : 1- Le fait de baisser le volume à zéro (monitor) de la...
Il y a beaucoup d'ambiance, est-ce celle de la pièce ou le fichier en lecture ? Si tu ne lis pas de fichier, pas de bruit ? Ne connaissant pas...
Ca vaut aussi pour supprimer tous les périphériques qui n'existaient pas avant ! Ton lien est privé et demande une autorisation, passe plutot par...
Lors des premiers essais, tu avais aussi les disques durs ? Peux-tu essayer avec un autre ordi ?
Oui, avec le portable non relié au secteur. Les deux enceintes sont branchées sur la même multiprise ? Peux-tu enregistré le bruit des enceintes...
Ok, donc on va essayer de retrouver la config initiale, avec les cables RCA. A part le changement de cable, tu n'as rien modifié, ne serait-ce...
j'ai du mal à te suivre, je résume ce que j'ai compris. Au départ et pendant le rodage connectées en XLR/TRS à la MOTU M2 Aujourd'hui :...
Oui et alors ?
Avant de chercher plus loin, car il y a énormément de causes pouvant générer ce bruit, as-tu fait le test que je recommandais, à savoir, revenir...
Bonjour et la bienvenue Même novice, si le souci est apparu avec le changement de cable, le premier test à faire est de remettre les anciens...
Tu peux, comme te l'a demandé homero, nous indiquer avec quel micro tu utilises pour la voix off ? Le but du forum est aussi et surtout l'échange...
Ce que je veux dire, c'est qu'un forum n'est pas une conversation avec des posts ne contenant qu'une phrase voire qu'un mot.
@johok Merci de ne pas confondre le forum avec Twitter ou Facebook !
Et ne pas confondre le forum avec Twitter ou Facebook....
Je veux tout simplement dire que ce qui fonctionne avec un iPhone ne fonctionnera pas obligatoirement avec un appareil d'une autre marque /...