Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien pratique la sortie pour fils sur connecteur à ressort.:good: et les 84 dB de gain. J'ai aussi utilisé le KAT15-2 sur le Nagra pour les micros...
Difficile d'entendre s'il y a du souffle vu le bruit ambiant. Il faudrait , avec les mêmes réglages de niveau, faire un enregistrement de silence...
Bonjour, Comme toujours en son, un extrait du fichier en question serait un plus pour répondre. Le MD46, reste un micro main et il faut vraiment...
Tu ne penses pas qu'il serait préférable de trouver un nom qui se démarque plutôt qu'un nom trop commun et pour lequel tu te crois obligée de...
Bonjour, Comme toujours, un échantillon du son en question aiderait à la réponse
Trois ans après, on en sait plus :laugh: Hublot et lettrage JoHoK | Festival permanent du Repaire Mais Olivier avait vu juste Lumière de flammes...
Sauf à admettre que l'esprit forum, club, du moins tel que je le connaissais, est mort et laisse place à l'esprit rézo (je n'ose pas prononcer le...
Poste surtout des produits finis.... En fait d'explications, tu n'as fait que dire ce qu'on voit dans la vidéo, :D un peu comme les commentaires...
Un peu la même démarche que RAF and Co, je poste à tous vents, et ici sans le moindre commentaire pour expliquer ce qu'il a fait ou voulait faire....
Faudrait savoir !
Oui, mais les effets spéciaux c'est pour rendre réels, donc crédibles des situations....
Le soft se nomme After Effects et non After FX habituellement sous l'eau, on ne parle pas, on écrit
Tu veux certainement parler de Afetr Effects ? Pour cela, faudrait peut-être poster dans le forum dédié à After Effects, non ? Le forum n'est pas...
Nettoyage tetes
Ce n'est pas du 4/3 puisque le rapport est de 1.5 Pense aussi sur quel écran sera vu ton film, en fonction de celui ci, il y aura des bandes...
Tu peux voir le format réel avec MediaInfo et nous copier/coller le résultat de l'onglet html
Ben 1600x1080 c'est toujours pas du 4/3 Le 4/3 c'est un rapport 1.33, le 1600x1080 c'est du 1.48 alors que 1440x1080 c'est bien du 1.33
Euh 1660x1080 ce n'est pas du 4/3, mais 1440x1080 oui
Tu n'aurais pas une gestion d'énergie un peu trop écolo, à vérifier dans les options d'alimentation
Arc puis HMI :mdr: