Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le JVC GR-AX649S, qui avait servi avant, a bouffé la cassette ?
Et pourquoi ne pas utiliser celui qui t'as déjà servi ?
Bonjour Puisque tu utilises Premiere, autant poser la question dans le forum Premiere. La version utilisée serait un plus pour obtenir des...
De ce que j'avais compris et retenu, cet utilitaire ne sert que pour abouter des prises morcelées par la limite de la FAT 32 lors du transfert...
D'où le HS [ATTACH] [ATTACH]
@alpatino Taguer Hors sujet une réponse et dire merci, ça sent la souris compulsive. Tu peux corriger le tir [ATTACH]
C'est pas compliquer, de se mettre devant l'objetif, de tourner la molette focus et de voir si l'objectif bouge ou pas ! Manip à faire sans film...
Juste un vague souvenir, c'est pas ce soft qui permet de récupérer les fichiers morcelés à cause de FAT 32 en un seul morceaux sans perte d'image...
Le cable vers peritel existe toujours sur le web Liste de pièces détachées de CAMESCOPE JVC GRC7S - BRELECT
On est loin d'une prise S-Vidéo.... Le boitier de droite, on oublie, c'est pour convertir la sortie en HF analogique..... Tu nous dis avoir un...
Il y a une peritel male au bout ?
Que dire de plus !
Euh , là tu me déçois :hum: si tu as bien suivi ce que j'avais dit, puisque tu dis que ça a fonctionné, je comprends pas ton cheminement ! La...
Alors : - faut voir si l'objectif bouge lorsque tu manoeuvres le bouton focus - sortir l'objectif et regarder s'il n'y a pas de la poussière sur...
Bonjour, Je pense que tu veux parler du projecteur et non de caméra, je corrige le titre. A quelle distance de l'écran se trouve le projecteur ?...
Si tu as un port Express Card, tu peux opter pour ce type de carte Carte ExpressCard vers 2x FireWire 1394b - Cartes FireWire | France et ce type...
Si tu as un PC tour, tu peux lui ajouter une carte FW, tu fais ton acquisition sur le PC tour et ensuite tu montes sur le portable
Pour les problèmes de contacts, il faut surtout faire des manipulations. Mais laisser les électroniques sous tension évite un vieillissement...
Bonjour, Je ne vois rien dans ma boule cristal ni dans le marc de café :D Va falloir en dire un peu plus sur le camescope et le portable.....
Espérons qu'ils ne consultent pas le forum....:mdr: