Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben avec une grue avec tête motorisée
C'est fonction des moyens dispo sur le site distant et du budget de la chaine ! Faudrait développer ce que tu veux faire et le budget alloué.
Sûr que de nos jours, c'est foutu :D
[IMG] Normal, tu portes le masque comme Zorro, mais c'est sur la bouche et le nez, pas les yeux [ATTACH]
Je crois que tu te poses beaucoup trop de questions... Un cable n'est pas un investissement, on essaye, on écoute, soit on garde soit on...
Aucun rapport avec la discussion sur laquelle tu t'étais greffé. Pour une solution, il faudrait plus de renseignement sur ton matériel.
Le temps d'écrire tout ça, combien de photos auraient été traitées ? Le temps qu'un programmeur fasse le job ou que Monsieur Apple ajoute la...
Zut, elles ne sont pas floues, mais un coup de vaseline sur l'écran, et miracle, elles sont floues :D :mdr:
Je suis curieux de voir cette notification, c'est la première fois que j'en entends parler. Je pense que tu te trompes beaucoup sur les fora et...
Bonjour, Si la personne veut te monter un bateau, il lui est possible de réécrire des metadata d'origine....
Entre la version peritel et la version RCA oui, sauf, comme tu n'es pas bricoleur, que la version RCA te permets de passer par ton camescope DV,...
C'est le cable que j'avais indiqué en lien un peu plus haut Mais comme tu n'es pas bricoleur, autant prendre la version RCA beaucoup plus chère,...
Ok, comme tu parlais du JVC j'avais compris que tu avais tout transféré. Si tu es un peu bricoleur, tu prends le cable que j'ai indiqué, tu...
As-tu la dernière version de HD Writer ? Mac ou PC ?
Je comprends de moins en moins .... Tu as fait du transfert de DV depuis ton camescope DV Tu as fait aussi du transfert de VHS-C en passant par...
J'ai séparé, ton problème n'est pas identique à celui de l'autre discussion
Faut le brancher le casque :D :mdr:
Ou avec un Martini (avec modération [ATTACH] ) bien sûr :laugh:
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi on se croit obliger de mettre une vidéo avec un audio compressé lorsqu'on veut partager un...
Celle là, on ne me l'avait jamais faite :mdr: Soit les formations que tu as suivies sont à coté de la plaque, soit tu n'écoutais pas. Lorsqu'on...