Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas le moindre souffle ou ronflette en approchant le tournevis ?
Le projo était en marche avant + lumière ?
Pour ton souci de son, il faut voir si la tête génère bien un bruit approchant, sans la toucher, un tournevis, ça doit faire floc floc
Non, ça c'est contacteur/inverseur actionné par la came en delrin (flèche rouge) [ATTACH]
Bonjour, Sur la photo, je ne vois pas de support fusible
regarde du coté des ressorts, qui maintiennent le moteur en friction, ils sont surement fatigués
Bertrand, c'est une discussion sur le matériel image, inutile d'en faire des tonnes sur le son
Si tu plaques le moteur à la main, c'est OK ?
je pense que je vais suivre le conseil de AQW333, tisane et dodo [ATTACH]
Ca aurait pu être 3/3, 3/12 ou 3/20 ....tant que c'est pas 4/3 ou 16/9 :D:mdr:
Bonsoir, Donc ton problème est différents de celui de la discussion sur laquelle tu t'es greffé. Si tu pouvais joindre une photo de l'élément en...
Aucune confiance dans les descriptions de Amazon,regarde ta doc il doit bien y avoir un lien, sinon, tu peux mettre à la benne le "micro"
Donc, au final un simple duplex
Quand tu es couché sur le coté, c'est bon :D
Et tu as un lien vers la doc du constructeur ?
En un mot comme en cent, In deep shit est un "film" moment chiant.
Il ne va pas tarder à se lever :D
Comme pour les écrans informatique, une télé sur pivot.
Pas évident que ce soit celui là, parce que des tonnes de matos sont retournées avec cette dénomination.
Pas réussi à trouver de quoi il s'agit. Tu peux nous mettre un lien vers ton micro ? Si la pastille colle, on ne peut rien faire, ce n'est pas un...