Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouvre ta discussion, parce que rien ne dit que vous avez les mêmes besoins et budget.
Ou il emmène son PC là où il fait les prises de vues
Non, le HP c'est la sortie, l'entrée c'est où sont raccordées les têtes
Va falloir remonter la chaine entre l'entrée de l'ampli et la sortie. Si tu touches les fils correspondants à l'entrée de l'ampli, ronflette ou pas ?
Tu es médisant André, il faut voir le coté positif : à ce prix, tu fais quand même 3985 € d'économie. :mdr:
C'est bien un tournevis métallique ? Pas bon signe oui et non :D étonnant que deux têtes soient HS donc voir du coté ampli et/ou raccordement...
André, il veut juste enregistrer directement sur son PC
50 Hz en Europe
J'ai pas la doc du ST, mais en fonction du pays il faut le positionner sur la bonne fréquence du secteur 50 ou 60 Hz.
Ben oui, mais d'autres personnes ont des impératifs différents des tiens, donc il ne faut pas considérer ta méthode de travail personnelle comme...
J'ai dit : pas de son et non mauvais son donc pistes audio vierges. :D Donc perte de temps et en plus de l'approximation Ne pas oublier qu'un...
Sauf que c'est de "l'à-peu-près" et tu fais comment quand tu n'as pas de son sur les caméras, cas d'un concert ?
Ben toux ceux qui veulent bosser sérieusement et faciliter le travail de la post-prod....
Ben si, j'en utilise, ce n'est pas parce que toi tu n'en utilises pas qu'il faut généraliser.
Bonsoir, la discussion date de ... 2007, certainement pas la même version que celle que tu utilises. Il est préférable que tu ouvres ta propre...
Hélas non, je ne vois rien dans ma boule de cristal.... Sans aucunes infos de la config....
Tu peux faire une photo du ressort avec ses points d'ancrages ?
Bonjour, Habituellement, on l'installe sur l'ordinateur....
Les têtes sont signalées par les flèches rouges. Il y a deux têtes d'effacement et deux têtes d'enregistrement/lecture. La tête d'effacement est...
le tournevis, doit passer sur la tête, mais sans la toucher, à l'endroit où passe le film, là sur la photo, tu es à coté de la tête.