Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu oublies qu'en adsl, le max en up c'est 1 Mb/s soit 125 ko/s
Il aurait été profitable de travailler sur le film de caraibe, puisque déjà en ligne sur le Repaire et Youtube
Inutile de faire du multipost, surtout dans une discussion qui ne reflète pas ton problème. Je regroupe. Une photo de l'appareil serait un plus...
On ne peut que constater, et avec autant de renseignement, difficile voire impossible d'avancer la moindre hypothèse.
Ben, suffisait de jeter un oeil à son profil.... Pour une fois qu'un membre prend la peine de le renseigner..... [ATTACH]
Ben oui, mais un DVD c'est du 48 kHz et pas 44.1
Bonjour, 40 et 50 quoi ?
@PhilippeParis et @caraibe Soit vous partagez les éléments afin que l'ensemble des membres puisse suivre la discussion, soit vous échangez en...
On aurait préféré un retour sur le test des quatre fichiers précédents afin de pouvoir suivre. Là c'est un retour qui ne sert à rien puisque pas...
Comme dit, fichier problématique sur une clé USB
Peut-être un souci de débit comme dit au début. Le 4 a un débit de 3.5 Mb/s alors que les autres ont un débit inférieur à 2.5 Mb/s. Maintenant,...
Fiche produit
M'enfin, tu regardes un truc comme ça sur un 55" ? [ATTACH]
MediaInfo et faire un copié/collé de l'onglet html
Sonosax en avait un au catalogue le SX BD1 [ATTACH]
Bonjour, Normalement la bobine débitrice n'est entrainée que par le film. Faire le test suivant : Sans film, en marche avant l'axe tourne-t-il ?
Perso, j'évite ce genre de dérive en ne répondant pas à une demande trop vague, j'attends que le demandeur précise ses besoins et/ou apporte des...
Ce que je voulais faire remarquer, c'est pas parce que le disque se nomme C: qu'il crashera plus que s'il se nomme Z: ou A:. Sachant qu'en un...
Personne de sensé n'utilise le disque système donc le C: pour stocker. Et pourquoi le disque C: crasherait plus que les autres, tu as des chiffres ?