Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je vous décris ici ma réalisation d'un banc de transfert cinéma . Autant vous dire que je ne revendique rien car je n'ai rien inventé....
Bonjour Olivier " Je ne pense pas que cela réponde à la question posée " . C'est sans doute vrai mais cette réponse de LUCIDE a le grand mérite de...
Bonjour , le site dont vous parlez en Thailande , ce doit être le TTT ( Tiger Thailand Temple je crois ) . Ma fille aussi y est allée pour son...
Bonsoir , non Olivier , ce n'est pas possible . Tu ne peux récupérer qu'un DVD depuis le HDD du graveur . il y a eu qqs exceptions comme ce...
Bonsoir, ces explications ne suffisent pas ( loin de là ) pour donner des réponses fiables . Il faut indiquer de quoi est composé l'ordi ( CPU ,...
Merci Pickup2 . Bonne année à toi aussi et toute la famille
Bonsoir Dancha , je ne peux malheureusement pas t'aider , d'autant plus que sur le Net , on trouve des réponses actuellement pour la DV Storm 2 et...
Bonsoir , " les moniteurs pc sont souvent tres loin de ce qu'on obtient question rendu couleur ou meme mouvement sur l'image ." Lapalisse n'aurait...
jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Bonjour , je vous décris ici ma réalisation d'un banc de transfert...