Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Video92 . j'ai parcouru ton lien . Le 5 pouces à 455 euros avec enregistreur intégré , ça ne me parait pas cher . La qualité d'affichage...
Bonsoir Progressif , il y en a beaucoup . Je t'indique en MP , celui en qui j'ai fais confiance pour mon film de mariage mais , attention :44...
Re , " Le but est de distribuer gratuitement ce DVD aux invités de l'avant-première du film publicitaire " . Vous avez bien lu : distribution très...
Bonjour , " mais ce réalisateur m'a dit l'avoir fait souvent et sans besoin d'aucune formalité." Je pense qu'il a raison dans la mesure ou la...
Bonjour LUCIDE et merci pour le partage de cette info . J'imagine que ce câble est constitué d'une nappe en cuivre de 19 pistes , un peu comme...
Bonjour , je me permet d'intervenir dans cette discussion car quelque chose m'étonne. Comment se fait t'il que votre vendeur ne vous ai pas fourni...
Bjr , d'autres te donneront peut être une réponse plus rapide . Pour ma part , je vais essayer dès que j'aurais le temps car ça m'intéresse aussi...
Bonsoir , je suis de l'avis de cournonsec . Moi non plus , les plans bougés ne me gênent pas et d'ailleurs, il y en a très peu ( juste au début...
Ne vous étonnez pas , j'ai supprimé mon post . il n'apportais rien de nouveau par rapport à la 2 ème video . je pense que cet APN va être un grand...
Bonjour , le V727 n'était pas un modèle vendu en france . Dans notre pays, c'était le V720 . La notice est valable pour les 2 modèles .La fonction...
Bonjour , " mais je ne crois pas pouvori faire ce réglage.. il faut que je me plonge dans les réglages manuels.." Il faut surtout lire le manuel...
Bonsoir , à mon avis une camera Black magic ne convient pas du tout pour ce type de video . C'est du matériel performant mais délicat à régler et...
Bonsoir , " mais le problème lorsque je regard image par image, l'image n'est pas net ! "je cherche a pouvoir avancer images par images " Tes...
Bonsoir , je sais pas pourquoi tu t'embêtes avec ce convertisseur de format qui est peu connu sur ce site et qui ne semble pas faire plus de...
Bonjour , je n'ai pas la solution exacte mais il y a déja un problème avec la fréquence d'échantillonnage audio qui devrait être 48000 Hz et non...
Bjr , je fais toujours très attention à la longueur des vis quand elle ne sont pas toutes pareilles et ça , c'est depuis qu'un copain technicien...
Bonjour , ce n'est pas le media de stockage des videos qui compte mais le format de tournage des cameras , en l'occurence ici de l'AVC HD . Media...
Bonsoir , on dirait que ça l'intrigue beaucoup les loquets de déverrouillage des XLR. Ca semble quand même nettement plus simple à démonter qu'une...
Bsr, ouais ou comment transformer une super nana en mochetée mais , que veux tu , c'est Djamel Debouzze qui a inventé ça sur Canal et tout le...
Des images superbes malheureusement provoquées par l'homme . D'un autre côté , les gars devaient être contents de ces prises car ils ne sont pas...