Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , d'après le tableau que je possède , le TRV 230 fait partie des modèles qui répondent "oui" à toutes les fonctions de conversion A / N .
Bonjour , " mais le tracé allait toujours dans le même sens." . ca , c'est parce que tu ne plaçais pas ton masque correctement sur la première...
Bonjour , ce qu'Olivier va sans doute vous expliquer ( plus en détails que moi ) , c'est , en gros : - Le disque Système SSD (C ) est attribué aux...
Bonjour , le FZ1000 est obligatoirement supérieur en basse lumière ( vu les tailles respectives des capteurs ) mais la différence s'arrête là . L'...
Bonjour , on peut y arriver sans dépenser un centime , comme le précise François , simplement avec le titreur de base d'Edius et en posant l'effet...
Bonsoir , " ça ne semble pas avoir pris dans le monde de la vidéo ce concept de 21/9.." . Va savoir , pour l'instant non , ça n'a pas pris mais...
Bonjour , de toute façon , en cas de faible luminosité ( c'est la cas ici ) , la plupart des autofocus jette l'éponge , il n'y a pas assez de...
Tout a fait Olivier mais , pour revenir à la question initiale , je pense comme toi : un fichier HDV endommagé , par principe constitué de GOP est...
Bonsoir , " Un fichier HDV est une vidéo sur une cassette (camescope à bande) " . Les fichiers HDV n'existent pas seulement sur cassette . Ca...
Pas facile de t'aider sur une méca que je n'ai jamais rencontrée . est ce que toutes les photos sont bien prises tel qu'on voit l'appareil devant...
Bonsoir " mais ne fonctionne plus avec aucune des huit batteries qui semblent chargées. " Ca , tu nous l'avait pas dit et ça change peut être tout...
Bonjour , il faut essayer , à de nombreuses reprises , de le débrancher et le rebrancher du secteur ; Cela crée un reset du microproc principal...
Bonjour , d'accord mais une camera , surtout miniaturisée comme toutes les action-cams , c'est autrement plus complexe à réparer qu'un lecteur...
Bonsoir Claude , le problème est de savoir si toutes ces boites prennent en charge le matériel video pro (ou semi-pro ) . C'est toutefois certain...
Pour comptesupprime20181127 qui a limité son profil ( impossible de lui envoyer un MP ) , et qui cherche une alim AG-AC 160 , voici toutes mes...
Bonsoir , je pense plutôt que c'est une évolution ( dans le bon sens probablement ) du FZ1000 mais ça ne se rapproche pas d'un camescope à mon...
Bonsoir , " Il s'agit de capturer un film super8 images par images ,puis de reconstituer un film ." Une bobine de Super 8 de 7,5 cm comporte...
Bonsoir , 10 % du prix du neuf , c'est effectivement du foutage de gueule . J'en ai un aussi , acheté il y a un peu plus d'un an mais je le garde...
Salut Licioula , je t'explique comment je contourne ce problème. Je travaille les niveaux audio en fin de montage car je considère que le gars qui...
Oui progressif , vu les durées de ces transferts (faibles en général pour chaque film ) , la qualité ne varie pas . Ils réservent , en général ,...