Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , sur la page d'acceuil du Repaire , tu as une carte qui permet de situer ( à peu près ) ou se trouvent les intervenants . En ce qui me...
Bonsoir , on te pardonnera les défauts car tu as dû, effectivement, faire çà un peut vite. En démarrant ta ligne droite supérieure juste après le...
Bonjour ggd , colombin et iype y sont arrivés avec mon petit tuto de Bonifacio . Donc , je te conseille de télécharger les 2 cartes et de suivre...
Bjr , bah , un 24 pouces , c'est toujours mieux qu'un 22 pouces pour faire du montage video . Le type de dalle a moins d'importance en montage que...
Re , l'idéal actuellement en video , c'est une config comme celle que tu décris mais je rajouterais , en plus du SSD système , un 2 ème SSD sur...
Oui , ça date un peu . les composants "surs " pour que ça marche bien : - un processeur Intel i7 - 6700 K - 16 Go de Ram - un carte graphique GTX...
Re , tout ce que tu dis est tout a fait exact . Ce qui est plus délicat , lorsque le trajet comporte des "méandres " , c'est d'obtenir un...
C'est vrai qu'homero a de grandes connaissances en audio/video . C'était un pro maintenant à la retraite . Et je ne parle même pas de sa culture...
Bonjour , quand je parlais de format , ça ne voulait pas dire NTSC ou PAL . Ca , c'est des standards de codage couleur propres aux pays qui les...
Bonjour iype , simple à mettre en oeuvre , effectivement mais , pour reprendre l'exemple avec le port de Bonifacio : si le trajet démarre non pas...
Bonjour colombin , non , je n'ai pas été bombardé modérateur . On m'a simplement demandé de rediriger les posts au bon endroit car beaucoup de...
Bonsoir , le FLAC , je sais pas si c'est un dérivé du MP3 . J'en doute un peu d'ailleurs car le FLAC est beaucoup moins compressé.
Bonsoir , il faut donner plus de précisions , surtout le format video utilisé , sa définition , son débit . La mise à jour de la carte graphique ,...
Bonsoir , comme vous êtes deux à vouloir faire ça , j'explique avec un exemple simple ( trajet relativement linéaire ) mais si vous y arrivez ,...
Bonjour Colombin , je me suis fais un tuto perso à l'époque ou j'ai eu besoin de faire un itinéraire sur une carte et je l'ai toujours dans mon PC...
Bonsoir : petit conseil pour Alex442 . Si vous éprouvez le besoin , un jour ou l'autre , de poser une question sur ce site , vous devez créer une...
Bonsoir LUCIDE , c'était peut être un autre problème que celui de l'électrostatisme si , toutefois , il s'agit de potards "classiques " cad...
Bonjour , " Volume d'enregistrement manuel la voix est placé entre -12 et -6 " . J'ai eu le même problème , avec mon H4n , avec un tel réglage de...
Bonjour , une bobine de film Super8 fait 15 mètres de longueur et ça correspond à environ 3 mn et 45 secondes de projection . Vous trouverez sans...
Bonsoir , je ne bosse pas avec ce logiciel mais si tes Vegas sortaient un son MP3 correct avant , il se peut que ces fichiers MP3 , si ils sont...