Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , en principe , il n'y a aucun problème sur le Repaire pour déposer des tutos , à partir du moment ou il n'y a aucune arrière-pensée...
Bonjour , " le choix de compression est effectivement limité.... " . C'est vrai mais sur de nbrx graveurs , le taux de compression le moins élevé...
Bonsoir , même en MP , je n'ai pas vraiment de lien commercial à te communiquer . D'un côté , il y a B et H New York mais 130 euros de port , on...
" Mon post précédent n'avait pas d'autre prétention qu'indiquer aux utilisateurs de PE cette possibilité suffisante pour de rares réalisations ."...
Bonjour , je suis à la recherche d'un enregistreur Sony sur carte Compact Flash de ce type . Mon budget est serré ( 250 euros max ) mais il n'est...
Bjr , dans le catalogue Bet H , New York , les produits sont décrits avec pas mal de détails techniques . Les mots PAL SECAM NTSC sont bien...
Bjr , Prez veut sans doute dire "présentation " , un mot qui n'est pas encore ajouté dans les modifs d'orthographe décidées par l'éducation...
Bonjour , je n'utilise pas PE 14 et , par conséquent , je ne m'avancerais pas trop mais , dis nous , Papygeo , si ta méthode permet d'obtenir un...
Bonjour , tu devrais les vendre à la production du prochain Stars Wars :mdr:
Bonsoir , l'ADVC 110 ne coute que 175 dollars ( env ) chez Bet H New York . problème : mieux vaut connaitre un pilote d'Air France pour le ramener...
Bonjour , je ne comprend pas très bien cette effusion de posts . Le Canopus ADVC 110 sait convertir en numérique ( DV ) , le PAL , le SECAM et le...
Bonsoir , la grande faiblesse des arnaqueurs , c'est leurs fautes d' orthographe ou des "tournures " de la langue française qui n'appartiennent...
Bonsoir , j'utilise aussi Photoshop pour créer le trajet complet avec un calque donc tout comme toi . Pour les cartes avec trajets animés , dans...
Bonsoir , je suis dans le même cas que licioula ( avec la version 6.08 ) . Cela se produit sans, bien sur, qu'il y ait une demande de mis en...
Bonsoir , bizarre mais pas étonnant . je possède un Lumix FZ 1000 et je constate exactement les mêmes défauts de stabilité d'image . On est encore...
Bonjour , pour jippy au cas ou il ne l'aurais pas constaté : - HDV Split est capable de détecter les scènes enregistrées ( et donc de les séparer...
Bonsoir frydel : " (ma voie ne plaît pas sur les vidéos), " . Tu as voulu dire quoi ? : elle ne te plait pas ou bien elle ne plait pas aux autres ?
Bonjour Frydel , je pense comme les autres , à savoir que tu as des capacités indéniables pour monter ( et montrer ) quelque chose qui tient la...
Bonjour , " Le mieux consiste à ne les utiliser QUE pour cadrer " . je suis bien d'accord avec LUCIDE sur ce point . Et puis , c'est le genre...
Non car de 30 fps à 24 fps , il n'y a pas assez d'écart . Il faut au moins 50 % pour que l'on voit que c'est ralenti . 33 % , c'est pas mal aussi