Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essayes de poster une photo de l'arrière de l'appareil , avec la meilleure qualité possible ( bien sur une photo ou on voit la courroie et le...
Bonsoir , je suis du même avis qu'homero . Ce n'est pas une si faible différence de tension qui risque de cramer le matériel
Bsr , ce qui fait plaisir , c'est de savoir que les constructeurs continuent à essayer d'améliorer l'image , pourtant déja pas mal aboutie . Sur...
Je te remercie JMM pour ce tuyau . j'avais entendu parler de ce logiciel sur le forum Edius mais sans plus de détails . J'avoue tout de même que...
Bonjour , je suis sur Edius V6 et , comme de plus en plus de gens , je cherche à créer des films HD que je pourrais exporter sur clé USB ou HDD...
Bonjour , " Avec dazzle est ce que je peux esperer n' avoir presque aucune perte? . Si ce boitier de conversion se présente sous la forme d'une...
Bonjour , il y a des dizaines et des dizaines de projecteurs différents et il n'est pas certain qu'ici , sur le Repaire , quelqu'un puisse...
Bonjour , je vais peut être vous paraitre un peu "titilleux " mais j'ai déja fait ce que Leon3 veut faire ( mais moi , c'est avec Edius ) . J'ai...
Bonjour , " Une page web permet de proposer le film entier et des vignettes l'accès aux différents chapitres." . Ca c'est bien , svt , mais...
Bonsoir , il est bien possible que je sois complètement à côté de la plaque du fait que mes connaissances WEB sont très limitées mais j'ai tout...
Re " Je ne pense pas que de toute façon le support de l'avenir, disons d'ici 5 ans devienne la clé usb. " Je ne vois pas trop à quel type de...
Bonjour cicelle , mon avis sur ton problème . Il faudrait surtout voir le prix demandé pour un Atomos neuf ( que je ne connais pas ) et il faut...
Bonjour , " Apparemment on arrive à la fin du dvd " . Je fais des bonds à chaque fois que je lis cette phrase sur le Repaire . Mais bon , tu te...
Bjr , tout a fait d'accord avec ogt pour le site en question : batteries de remplacement de très bonne qualité , en tous cas pour les marques Sony...
Bonjour Bertrand , " Aux vues des accidents avec les batteries je ne prendrais jamais le risque des "no name" . Je ne suis pas d'accord avec toi...
Bonjour , je partage la critique de svt sur la qualité des sous-titres mais peut être que tu ne peux rien faire face à ce problème . J'en profite...
Bonsoir , il faut que tu regarde le type de codec que PE 15 a utilisé pour l'export . Ton fichier de sortie fait 3 X le poids du rush . Il y a...
Bonsoir , l'autofocus parfait n'existe pas . Il faut considérer cette fonction comme une aide lorsque l'on filme dans l'urgence et qu'on ne peut...
Bonsoir " tu as VLC qui est quasi universel. sinon MHC (media player classic "Home Cinema")" . D'accord mais est ce que ces lecteurs logiciel...
Bonsoir , ça parait effectivement logique de commencer par ........le commencement . Ta diction est bonne mais je constate un effet bizarre sur le...