Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr , (mais de manière non régulière il me semble) . Ca , je n'y crois pas trop . J'ai déja été confronté à ce soucis ( audio enregistré...
Bonjour , en principe , le logiciel adapte ( à l'affichage dans les fenêtres du log ) la définition des images fixes importées pour qu'elles...
Bonjour , il faudrait être plus précis , à savoir : est ce que ces pertes d'images sont constatables lors de la lecture des rushs sur le boitier...
Bonjour , à l'époque des cameras tournant sur bandes , les compteurs des cameras Sony pros se trouvaient dans la rubrique "OTHERS " ( AUTRES ) du...
Bonjour , " Possibilité d'un bouton de commande coincé , celui-ci bloquerait en partie d'autres fonctions " . Tout a fait exact : un bouton en...
Bonjour , " Quel lecteur de salon emploies tu ? " . LG RH 7500 . Je ne l'utilise plus beaucoup car la SD maintenant !!!! Il m'a beaucoup servi...
Bonsoir , vous n'allez sans doute pas me croire mais c'est la première chose que j'ai constatée lorsque j'ai converti mes VHS en numérique à...
Bonsoir , " Il y a ici beaucoup de théoriciens qui ne pratiquent pas " . j'aurais préféré cette phrase avec , à la suite : dans le domaine de la...
Bonsoir , je ne vois qu'une chose à faire pour le moment : la remettre à l'état "usine " autrement dit , regardes si il n'y a pas un petit trou...
Bonjour , il va falloir , à mon avis , une certaine patience pour découvrir les commentaires sur ce film . C'est bien la première fois que...
Salut cicelle : les 2 seuls pépins que j'ai eu avec le MRC1K , c'était de ma faute : 1- Suppression d'un fichier de la carte sur l'ordinateur...
Bonsoir , " La barre de bruit est de quelques pixels de haut, à la base de l'image..." Un téléviseur zoome légèrement dans l'image , on dit qu'il...
Bonsoir Dav69 , " Mais voilà, quand je dois récupérer un ancien montage (et cela arrive tout le temps) et que je branche mon disque dur sur...
J'attendais des conseils, sur d'éventuels autres logiciels à tester.... Notre ami Cournonsec t'en a cité un qui est très bien : Power Director 15...
Merci messieurs pour tout ça . Le lecteur propriétaire , c'est quand même un sacré handicap . Quelqu'un ( peut être l'un de vous ) avait posté sur...
Bonjour , ma réponse ne vas , évidemment pas, te satisfaire ( car c'est un peu celle d'un gendarme et elle est donc hors sujet ) mais pourquoi...
Bjr , je ne connais pas assez les hybrides pour en parler . Tout ce que je peux dire , c'est qu'au Réveillon du Jour de l'An , on a fait une...
Bonsoir , heureusement que j'ai pris la peine de regarder la fiche technique du lien que tu donnes car j'allais sortir une connerie . Ce qu'on...
Bonsoir , je ne travaille pas avec Premiere Elements mais as tu regardé dans les "Préférences " du logiciel . Il se peut qu'il y ait une case à...
Bonsoir " je ne sais pas quoi penser de son petit capteur ... " . Le FZ1000 ( j'en ai un ) est équipé d'un capteur de 1 pouce . En video , on ne...