Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Scolopax, Ta question m'intéresse, car je pensais, sans doute naïvement, que la balance des blancs automatique se faisait justement sur le...
Bonsoir, Pour répondre à ta dernière question sur le "dérushage" et le montage du hdv en provenance d'une XLH1A par exemple : - pour "dérusher"...
Bonsoir, Tes scrupules t'honorent, Nicvil. Et puis des amphibiens ce ne sont pas des insectes (voir le film "Les dents de la mare" réalisé en...
Bonjour Nicvil, Dommage, j'ai une housse Ewa Marine à vendre je t'aurais fait un prix ! Et tu sais pourquoi elle est à vendre ? Parce que j'ai...
Bonsoir, Pour répondre à ta question sur la qualité et l'ouverture des objectifs adaptables avec l'EF/XL (c'est un point de vue, je ne prétends...
Bonsoir, pas mal non plus, la tienne , non ? Il aurait été plus courtois de dire : "merci mais vois tu je suis loin de mes bases et je n'ai pas...
Bonsoir à tous, Question simple : tous ces présets, sont'ils également adaptés à la XLH1 ??? Apatura
Bonjour poupipoupa, Bienvenue également... Tu es novice, tout court, ou novice en animalier ? Car selon les cas, les réponses peuvent être...
Bonjour, En effet le Vinten Pro 10 n'est autre qu'un Manfrotto baptisé Vinten. Il pèse 2,4 kg contre 1,750kg pour la Miller DS20. A+ Apatura
Bonsoir, Tu es certain que celà vient du camescope ? Et si c'était la cassette ? As tu essayé avec d'autres cassettes ? As tu essayé...
Bonsoir, Je ne pense pas qu'il l'ait fabriquée, mais il va te la racheter ! Pas cher du tout bien entendu, puisqu'elle ne vaut rien, n'est ce pas...
Bonsoir, J'ai regardé ces images. Effectivement les aberrations chromatiques sont bien visibles sur les côtés, sur l'homme qui tient la radio...
Bonjour, Je ne vais pas paraphraser Fifi : tout à fait d'accord. Mais attention : si tu es habitué à cadrer en 4/3, il y a une période...
Bonsoir, >Je découvre avec plaisir qu'il y a encore des fanas de cette cam qui a marqué son époque. J'en ai possédé une aussi... et il me reste...