Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Que voulez vous dire par "monitoring" ? Car le bureau étendu, ce n'est pas du monitoring, qu'on l'utilise en plein écran ou non....
Bonsoir, Attention, le 3531 de Gitzo n'est pas du tout comparable au 5541. Le premier chiffre chez Gitzo c'est le diamètre des tubes, donc l'un...
Bonsoir, Voilà un vrai sujet (merci de l'avoir posé...) celui des trépieds et rotules pour petits camescopes. Car on a beaucoup échangé ici sur...
Bonsoir Niclas, Je découvre ce post par hasard... Monter un objectif photo affublé d'un doubleur, hum...celà risque de multiplier aussi les...
Sur le magazine, il y a leurs numéros de téléphone.... quelqu'un les a appelés pour savoir si c'est vrai ? Trop simple, peut-être....
Bonsoir, Bien sur ce n'est pas aussi simple mais : 4 x 2,66 = 10,64 et 8 x 2,26 = 18,08... Et puis ram maxi 8 ga contre 32.... Il doit bien y...
Pffffff.... C'est qui, qui est saoûlant, là ? Le dernier magazine video est mort, c'est moche et c'est con, voilà tout. Apatura PS : ça ne se...
Bonjour, Je rentre d'un long voyage, et qu'est ce que j'apprends ? mon voisin a été retrouvé dcd dans le fossé (occis ?), Lance Amstrong n'a pas...
Bonsoir, Je reviens de voyage (Norvège) et je vois que ce post prospère comme disent les avocats ! Alors je me permets de m'y réinsérer !...
Bonsoir, Pas encore lu celà : le modèle d'entrée de gamme serait plus intéressant ? Celà m'intéresse car je vais devoir changer mon G5...
Bonsoir Oui effectivement on perd l'autofocus. Pour ce qui est de l'incompatibilté, signalée dans le viseur par un message péremptoire en rouge,...
Bonsoir, retour de voyage hier soir, et ravi de constater que le forum animalier reste actif... Pour la paluche avec une XLH1, eh bien oui,...
Bonjour, Notre ami (Rimbaudelaire...) est un vrai poète : " De plus l'ordinateur du lycée n'a que 200mo de mémoire disponible, tandis que j'en ai...
Bonjour, Où donc t'es tu renseigné ? Car c'est quand même assez basique ! Et n'importe quel vendeur de caméra HV 30 ou 40 peut répondre à une...
Bonjour Mohican, Quant à acheter un complément optique, cher, effectivement, je te comprends , car puisqu'il s'agit d'une caméra prêtée, que vas...
Salut Jakovideo, "le voyant rec de la même couleur que le "standby" ? Tu parles sans doute des indications sur l'écran du viseur correspondant à...
Merci du tuyau... Voilà un enfant qui promet ! A 14 mois, déjà un virtuose des raccourcis clavier ! Au moins tu sais déjà ce qu'il fera plus...
Bonjour, Il y a peut-être beaucoup plus simple que tout celà, au moins pour I Movie HD : Ton nouveau projet I Movie doit au préalable être réglé...
Bonjour, Excuse moi Jakovideo, mais il y a un point sur lequel je ne partage pas du tout on point de vue : Si la XM2 n'est pas dépassée,...
Bonjour, En effet, le problème est au départ : quelles que soient ses qualités, cette caméra, réputée pour les auteurs de fictions, n'est pas...