Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? Je ne pense pas avoir dit celà...
Bonjour, Aïe ! Si tu ne sais pas ce que veut dire "audio intégré".... Rien à voir avec "natif" , simplement le son sort par le système audio...
Salut, Si tu fais référence aux grands films commerciaux diffusés en salle dans le monde entier, sache bien qu'ils ne sont pas réalisés avec une...
Bonjour, Je souscris complêtement à ce que t'indique Bdman sur la XL2. Maintenant, une XHA1, oui, même puissance du zoom que l'optique...
Bonjour, Je suis en voyage actuellement, donc je ne peux te répondre avec précision. Mais je pense que ton pb est simplement une question de...
Bonjour,Je me prépare à changer mon Power Mac G5 dualcore pour un tout nouveau tout beau Mac pro intel... Au passage, au diable l'avarice,...
Ah tiens, y a quelqu'un ! Bonjour, Eh bien, volontiers ! Je cherchais autre chose que le caisson Ewa Marine, mais les prix sont...
Bonsoir, Je n'ai pas entendu parler de ce type de problème. Je possède cette caméra depuis un peu plus d'un an maintenant et j'en suis très...
Bonjour, Si je comprends bien, cher repairenaute, "vous avez un petit souci avec la caméra XLH1 que vous avez acquise récemment..." D'habitude,...
Bonjour, Eh bien du numéro de licence, bien entendu ! Apatura
Bonjour, Alors, Equinox, inconnu en France ? Bon j'en ai acquis un, quand même. Si celà intéresse les vidéastes "sous marins", je pourrais leur...
Ah bon ? Quel naïf je fais ! Je croyais que ces méthodes tout simplement malhonnêtes étaient l'apanage de certains garagistes d'il y a 30 ans....
Bonjour, Du grand art : "la panne était sans doute bénigne et peut-être une conséquence de la révision" Dans le genre réponse perfide on ne...
Bonjour, Manfrotto 393, en vidéo ? L'as tu essayée ? Apatura
Bonsoir, J'espère que les vacances ont été bonnes. Demain ce sera mon tour. Retour le 13 septembre, youpee ! J'ai l'ancienne génération du...
Aïe aïe aïe ! Si j'avais su, je n'aurais pas pris cet exemple : je pars en voyage demain, et il y a quelques décollages et atterrissages de prévus...
Bonjour, A la deuxième ligne de son post, py_martinez dit bien : "dès la première heure d'utilisation". On a beaucoup écrit sur les problèmes...
Bonjour, Complêtement agnostique et donc sceptique......mais devenu prudent, je n'utilise plus (Eh oui B Cauchy !) les Sony premium, mais les...
Bonjour, On peut toujours prendre une carte graphique plus puissante mais ce n'est en rien obligatoire pour avoir un moniteur supplémentaire. La...
Bonsoir, Quelqu'un connaît-il les caissons de la marque Equinox, et si oui, qu'en pense t-il ? Merci Apatura