Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si je puis me permettre, STEF, je crois que c'est le "chaînage" qui a besoin d'être expliqué. Reconnaissons que ce n'est pas évident...
Bonjour, A partir de FCP5, et d'une séquence en hdv1080i, j'essaie sans succès de graver un dvd en NTSC. Ma séquence QT se lit bien dans le...
Désolé Vertaco, mais je ne connais pas première pro, je suis sur Mac et avec FCP 5.04. Je ne comprends d'ailleurs pas : avec FCP l'acquisition se...
Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'assureurs à proposer ce genre de contrat, car ils craignent ce qu'on appelle l'anti-sélection, c'est à dire que...
Salut Vertaco, Le menu de ton XLH1 est en anglais ? Sur la mienne (XLH1A) c'est "config signal", et page 112. A+ Apatura
Bonsoir, Moi là, je suis complêtement largué ! Alors, si j'ose, une question de simplet : pour mon prochain Mac Pro, en 8 core 2,26, il y a 6...
Merci V98, Clair, argumenté, documenté.Rien à rajouter. Et une reco de plus ! Apatura
Bonjour, Eh ben voilà ! Merci Salangane, pour cette réponse "simple et transparente", telle que je l'avais expressément souhaitée (et largement...
Bonjour, Tu as en effet tout à fait raison Yann : cette polémique est stérile (mais elle n'est pas devenue polémique de mon fait) : le jury est...
Bonsoir, Je préfère croire qu'il y a une réponse, simple et transparente. le réalisateur va certainement nous l'apporter. S'il n'y en avait pas,...
Bonjour, Je m'immisce...car je suis furieux : mon choix était presque fait et plouf, tout est remis en cause ! Bon, je plaisante, en fait il y...
Bonsoir, Ici en Bretagne les cèpes sont sortis et ils sont fameux !!! Je repose ma question car l'épisode des Monarques l'a sans doute mise à...
Bonjour, J'ai un problème du même genre avec ma HV20. J'ai mis en route la cam puis, me ravisant, je l'éteins, mais avant que le cache ait eu le...
Et puis peut-être un ou deux écrans ?
Bonjour Powerglove, Super, j'ai trouvé l'expert de l'histoire de FCP ! Tu vas pouvoir répondre à lma question (posée ici et restée sans réponse)...
Bonjour, Ok, du classique. Mais j'ai posé la question parce que vous disiez :"ne la font plus pour ce modèle", ce qui m'a étonné car "ce modèle"...
Bonjour, Le film de Loic COAT est programmé au festival de Namur. Ce festival aura lieu du 17 au 24 Octobre prochain. Au programme le 17...
Bonjour, Je ne comprends pas bien : le 25 septembre "voilà, le film La magie des haies est terminé, ouf - il est sélectionné au festival de...
Bonsoir, Qu'est ce que tu entends par "extension de garantie" exactement ?
Bonjour Lukalafaget, Tu dis "acheter une version de FCP 5,1, 6 ou 7" et puis plus loin : "attention FCP 5 n'est pas compatible avec les...