Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, A mon avis pas d'inquiétude. Le mien est tombé cet été de mon épaule, en plus fixé sur un trépied : j'ai tout lâché bêtement en...
Bonsoir, En effet, KCD, mais si tu dois le faire venir des US, en rajoutant la platine pour batterie Canon et le pare soleil, avec 5% de douane...
Merci pour cette info,vkw, Voilà une nouvelle option. Mais je crains que la résolution ne soit insuffisante pour apporter un vrai plus au niveau...
Apparemment non : 110 000pixels... Pour faire bien il faut quelquechose du genre SWIT...à environ 800€.
Bonjour, Je viens de lire ces échanges intéressants... Pardonnez moi une intervention sans rapport avec la question de départ (Nooon !!!! ne me...
Bonjour, Attention ces écrans ont une résolution très faible.
salut Vertaco, Je possède un viseur FU 2000. C'est bien le même que le viseur d'origine, pas terrible en effet. IL y a une solution : les écrans...
Bonsoir, C'est clair comme une vieille VHS pal sur un téléviseur Secam ton truc. C'est avec la XM2 ou avec d'autres caméras que tu as un pb ? E...
Salut Marie, Amusant : je viens de tomber du troisième étage, ouf j'ai rien du tout ! Juste le bassin et les jambes fracassées, dites moi où je...
Bonjour, Désolé d'être négatif, mais là je ne comprends pas : qui peut trouver que celà c'est bon ? Panoramiques hésitants, allers-retours...
Bonsoir, Je suppose que tes rushes étaient en 25P...et que donc ta séquence également. le problème c' est que en mode VCR le HV40 est incapable...
Bonjour, Je reprends : (pages 72 et 74 du mode d'emploi) CONF LECT STD sur A ou HDV réglage SORTIE DV sur DV verrouil AV/DV sur OFF Merci de...
Bonjour, Bien entendu le HV30 lit le DV, et même automatiquement... 1) ton réglage de capture dans FCP doit être en fait dans le bon format. 2)...
rendons à César... Bonjour, BCauchy ???? Moi j'ai lu V98....Mais je pense que BCauchy n'aurait pas non plus renié cette réponse. Douane et TVA...
Bonsoir, Donc en SD (par exemple Mini DV ou DV Cam ?) il suffit d'avoir une caméra ( ou un scope avec écran comme le Sony GVD 1000) avec une...
Bonjour, Intéressant votre message : je n'ai pas d'intérêt à protéger Jhonny et son producteur, mais quand même. .. Vous vous êtes " donné du...
Bonjour, Voilà du concret. FCS avait vu son prix baisser sous la barre des 1000 €. Et puis boum il va doubler ! Mais d'ici là peut-être que les...
Bonjour, La solution la plus simple c'est une paluche étanche. Celle-ci sera connectée à la caméra (en mode vcr) via son câble, et le contrôle de...
Bonjour, et bienvenue sur le Repaire. Quelle imprudence : cette cassette te mets en panne ton camescope et tu recommences avec un autre ? Je...
Salut, Bon eh bien merci, tu me rassures plutôt, car l'IMac 27 me tente....mais tu n'as toujours pas expliqué à Blue ce que c'est que de...