Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Certes, cet étalage de connaissances me laisse très impressionné... Mais , cher Maître, si je puis me permettre, n'arrêtez pas votre...
Bonsoir, C'est un vieux basique du cinéma analogique : nombre d'images enregistrées à la seconde pendant la prise de vue et nombre d'images...
Bonsoir, Excuse moi Kariboo, mais ton affirmation est bien péremptoire : "il ne faut pas monter en HDV" Ah bon ? et qui m'en empêcherait ? Que...
Bonsoir, Lorsque vous avez mis des points clé sur les pistes son c'est avec l'outil plume. En les mettant, et en déplaçant ceux ci pour modifier...
Bonjour, Ta question m'intéresse car je suis en pleine réflexion (depuis des mois...) sur le renouvellement de mon matos, et, j'envisage très...
Bonsoir, A chaque type de besoin correspond un outil... Donc, avant de pouvoir te conseiller un micro il faudrait que tu nous dises pour quel...
Bonjour, Cette mise au point (indispensable) étant effectuée... ...non, il n'est pas possible de modifier la cadence de prise de vue sur la XM2,...
Bonjour, Je pense que le problème n'est pas une question de "rendu", mais plutôt de conversion de format, FCP ne reconnaissant pas directement...
Bonjour, Le coefficient 7,2 est du à une loi optique élémentaire, et l'adaptateur EF/XL n'est pour rien dans l'affaire ! La preuve : la focale...
Bonsoir, A la lecture de ton post j'ai été étonné : je n'ai jamais rencontré ce problème. Après avoir vu ta seconde intervention, j'ai...
Bonsoir, Un DD externe, c'est fortement conseillé, non plus pour des raisons de capacité, car avec 1 To on a en effet déjà de quoi voir venir,...
Bonsoir, Je partage l'avis de jakovideo, bien sur. Mais en outre, pourquoi comparer une photo et une vidéo ? Après quelques réglages : lesquels...
Bonsoir, Est ce que le son était bon en lisant avec la Pana ? Si celle-ci ne "marche plus", peut-être que celà vient de là. Il faut essayer avec...
La réponse est : NON Joyeux Noël
Salutatoi, jai croa bin ke ten as assai, deux la rameu...
Bonsoir, "Salut à tous, je recherche un logiciel pour réaliser des diaporamas sur Mac, avec des transitions et le reste, en auriez vous un à me...
Bonjour, Les derniers camescopes grand public sont fantastiques...mais quand même ! Il ne faudrait pas imaginer réaliser avec un camescope à...
Bonsoir, Celà dépend aussi de ta version de FCP : FCP5 tourne parfaitement avec 2 go. Mais le dernier.... Oupsss..FCP5 ne tournerait pas de...
Aïe ! C'est bien ce que je craignais. Il semble bien, dès lors que le Mac est équipé d'origine d'une version postérieure de Mac OS, qu'il refuse...
salut, Petit Duc... Excuse moi si je me répète : - Si tu as acheté Mac OSX4, c'est bien pour l'installer sur un ordinateur, forcément différent...