Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la 4d (ou video mapping) c'est un genre a part. tu dois modeliser "l'ecran" (le batiment) et faire une carte des zones claires et sombres. De...
alors dance ce cas il faut des projecteurs "ultra short throw qui peuvent se poser a 2m de l'ecran et couvrir 6m de large, sauf si tu fais ca en...
ca c'est impossible. la luminosite et le contraste d'un video projecteur, meme haut de gamme n'a rien a voir avec un ecran led. Hitchcock pouvait...
faudrait juste cadrer ta question parce qu'on etait parti au depart sur un live twitch/youtube et maintenant c'est zoom avec tous les auditeurs...
si les gens parlent autour d'une petite table, un seul micro au centre peut suffire , voir un micro stereo. l'inconvenient c'est que un seul micro...
mais attention quand meme , le travaille fait ensuite ne sera que dans la nouvelle version et il n'y a plus moyen de revenir en arriere.
surtout que si tu n'as pas besoins de beaucoup d'entrees videos (puisque ce sera fait dans l'ATEM), tu peux prendre une version moins chere comme...
wirecast est un equivalent de OBS ou VMIX, mais VMIX gagne haut la main si on doit comparer les fonctionalites. tu trouves pleins de tutos de VMIX...
le probleme c'est que ces connecteurs sont tres petits. Et la tentation est grande de laisser le cable usb-c connecte sur le disque pour pas...
si tu as beaucoups de source externes a ajouter (des jingles son, video, des logos, des titres, des intervants exterieurs en reseau) , c'est plus...
ca peut aider dans le sens que les nveaux faibles, tu les entres sur la prise micro et les niveaux forts sur la prise line-ine.
faut bien voir aussi que dans certaines activites tu ne fais rien seul. donc pour un auteur qui ne depend que de son travail c'est certainement...
bon, ca marche, mais ca semble assez sensible. Des fois, il y a des freezes de son et d'image reguliers (toutes les 30 secondes pendant 5...
ou la prochaine fois utiliser un filtre polarisant ou une plaque de sagex peinte en noir
Faut peut-etre corriger ca dans deepfake directement ?
j'aime bien le spark pour son poid ultraleger (avec le pack-chargeur). par contre c'est sure que question fonctions et video c'est pas la qualite...
perso la seule experience que j'ai avec un T5, c'est une personne qui en a achete un pour faire des backup de documents. apres quelques semaines...
des fois c'est l'interieur de la prise qui se devisse et il faut pousser le cable pour sortir la partie interieure.
il a une AX 33, qui utilise le B.O.S.S, donc le capteur n'est pas solidaire de la camera. Il est suspendu dans la camera. une vague de pression...
perso j'ai jamais remplace autant de SSD dans des PC que quand c'etait des MSata, donc je considere le format comme peu interessant vu qu'il...