Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le focus est plus que laborieux, le bokeh est "boueux" et l'image est soft, soft, soft. bon , c'est un avantage pour certains... Mais pas besoin...
tu as essaye sans le telephone ? tu es sure d'avoir mis tous les cables 1) le cable hdmi du raveneye vers le sony 2) le cable usb du raveneye vers...
moi au debut de l'epoque du COVID , j'allais faire les courses de ma mere au supermarche, avec elle a la maison sur l'ipad et moi avec le...
pour faire la couleur , il faut les 3 bases RGB, donc si tu n'as que ca, pas de transparence. avec la transparence ca fait RGBA. Si tu travailles...
en theorie, David Taylor, le fondateur de Cineform a fait du bon boulot. Son codec etait deja super dans les debuts (mais cher) et ensuite il a...
tu peux utiliser un software comme OBS Studio qui permet de recevoir plusieures sources video et de selectionner une . Pour recevoir un stream ,...
remarque, on dit pas que c'est pas bien , mais ce que tu avances comme argument: pas de projecteur, trop complique pour un film de famille)...
c'est vrai que c'est plus propre (la plupart des poils et autres poussieres sont parties), mais la colorimetrie est toujours aussi off et j'ail...
je trouve qu'il a raison de montrer quelque chose, parce que parler d'amelioration sans voir le resultat, ca veut pas dire grand chose. En plus si...
et voila, c'est fini. Je viens de brancher la petite table de mixage passive sur les micros sans fil, et la sortie de la table sur l'entree micro...
bon , pour en revenir au sac, voila comment je vais monter les deux recepteurs SYNCO G1 A2 , comme ca soit je branche le minijack dans la pris...
6 moi s... large...j'irais pas jusque la . Perso pour une demande comme ca, un an a l'avance, avec en plus le COVID, la distance etc... ca me...
ce serait pas plus imple de sous-traiter ca a une entreprise locale ? si les gars on un cyclo de 40m, c'est surement pas la premiere fois qu'ils...
le fait de calculer le fond en temp reel n'a rien a voir avec un fond vert, tu le projettes simplement en temps reel.
oui et tu montes un ipad sur la camera pour avoir un moniteur retour qui te montre la vue camera+le decors 3D en temps reel selon le point de vue...
on l'a deja evoque. Ca c'est pas forcement impossible a resoudre. Mais ca complique.Tu dois modeliser en 3D tout le decor a projeter et faire un...
c'est un peu ridicule de se coller cette contrainte. suffit de tourner en cyclo bleu ou vert et d'incruster ce que tu veux en arriere plan. la...
"Non je suis bel et bien pro" , ca depend de quoi en fait. si ton sudio est deja monte, oubie la retro projection ce sera certainement pas...
si tu es un pro dans ce domaine, c'est juste un projet comme un autre. Si tu es un amateur qui n'a jamais fais ca, va falloir cogiter, je sais pas...
un ecran de 15m de haut par 40m de large, c'est deja un projet de construction consequent, avec plusieures semaines de travail rien que pour le...