Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans ce tuto il manque la dolly faite avec une echelle en alu, qui fait un excellent rail droit. Evidemment par pour notre ami qui cherche un...
je viens de tester le serveur RTMP (sur un raspberry pi 4) avec mon Yi 360, ca marche nickel. Je configure la camera 360 Yi sur le wifi du sac a...
il me semble qu'un bon smartphone devrait faire l'affaire ? (avec une batterie et eventuellement un micro) tu trouves des iphones 7 d'occase pour...
en general on utilise des roues de patin a roulettes, montee par deux sur un coin en metal. sinon pour pas cher sur aliexpress des roues faites...
plus le diametre est grand, plus c'est facile, mais ca coute plus cher en materiel l'horreur avec les rails dolly, c'est l'installation pour tout...
a tout hasard , le raspberry pi est un ordinateur (meme si petit). le probleme c'est pas ce que tu vas utiliser, mais la bande passante...
tu peux facilement en faire un avec du tuyau de pvc pour electricien. ou du tuyau de jardin How to DIY make 360 Degrees Dolly Tracks - No Budget -...
la meilleure methode pour supprimer une ombre c'est de mettre un reflecteur dans la direction opposee de la source qui genere ces ombres. c'est...
si tu as des ouvertures dans la piece (fenetres) et qu'il n'y a pas assez de lumiere, tu peux commencer par la renforcer ici. ca paraitra naturel...
oui , meme les photos sont pas de bonne qualite...
bon , le clip a au moins le merite de faire parler de la camera (a moins que ce soit le contraire). Mais bon, quand meme, 3 nanas qui se...
alors il faut regarder dans le connecteur si il y a quelque chose d'anormal. Apres , il faut aussi tester avec une compact flash pour voir si ce...
soite le connecteur est foutu, soit la carte n'est pas reconnue pour x raison. le plus simple c'est d'essayer avec une autre carte
parce que pour ceux qui en bavent et qui n'ont pas d'aide dans les periodes "sans", le statut d'intermittent, c'est quand meme un privilege (tu...
"L'Atem mini pro iso fait cela très bien associé à Resolve" bin oui, donc tu dois ajouter un PC (un pas un petit pour resolve) a ton atem. du coup...
il arrive qu'on remplace le masque par une notation CIDR de l'ip adresse dans ce cas on quelque chose comme 192.168.2.34/24 le /24 remplace le...
perso si ce que vous voulez c'est monter des spectacles, j'irai sur le PC, parce que une fois les fichiers dedans, il suffit d'ajouter un...
ta camera a surement un micro interne. pour le XLR, il y a des adapteurs vers USB par exemple qui ne coutent pas cher. ou sinon une petite table...
de nos jours passer a un gimbal mecanique (qui est l'enfer a regler et demande un certain doigte pour utilisation) quand pour pas cher on a un...
n'importe quel micro casque fera l'affaire, mais comme precise plus haut, la qualite avec un micro casque est relativement moyenne vu que ces...