Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans les cameras tu as en principe un petit ecran qui s'ouvre sur le cote gauche. ca permet de voir ce que tu filmes et d'acceder au menu avec un...
le viseur, bof, je me rappelle pas en 20 ans avoir utilise le viseur sur aucunes de mes cameras. et puis le prix.... C'est sure que si on commence...
la double poignee c'est seulement pour les grosses cameras. avec une camera qui fait moins de 300 grms, une gimbal classique a une main suffit...
avec smartsound SonicFire , tu peux generer de la musique a quasi la seconde pres. l'inconvenient c'est que le choix des musiques est limite (bien...
la sony ax33 et tous les models qui ont le B.O.S (Balanced Optical Stabilisation)
a part la stabilisation, je ne crois pas. cette stabilisation est a double tranchant. C'est super pour filmer a main levee, inutile sur trepied et...
de toute facon avec les tubes (plumbicon, vidicon, saticon) , la moindre source lumineuse se transformait en comete avec une queue si tu bougait...
les petites pana comme tu cites en lien sont pas mal et en plus elles ont un gros capteur pour ce genre de camescope (1/2.3") ce qui garanti une...
remarque ca change pas grand chose, suffit de tourner la camera a 180 degres. je te vois venir, tu allais lui proposer de planter un piquet dans...
il n'y a pas que la z150, tu trouves pleins de videos sur youtube de gars qui ont flingue des cameras bien plus couteuses GH4 This is why you...
un petit camescope te coutera entre 300 et 600 euros. c'est pas le choix qui manque, juste t'assurer qu'il y a une entree micro. en interieur on...
il faut peut-etre faire le contraire, c'est dire faire le pano et zoomer ensuite.
oui je sais, mes herissons mangent des croquettes pour chats et des larves d'insectes (quand ma femme en trouve). Le renard qui passe apres (mais...
ils en ont probablement foutu la moitie dehors, ce qui fera le bonheur du prochain herisson qui passe mais comme quoi, "un appetit de moineau" ca...
voila, je viens de recevoir les 2 cameras Yi360 (donc en tout 3 avec celle que j'avais deja) J'en ai branche 2 sur mon reseau wifi a la maison...
un truc facile c'est commencer par prendre le vectorscope, et le recentrer sur les images du meme plan pris par les differentes cameras. C'est ce...
alors ca vient de la piece ? en general quand on attrape l'echo de la piece, c'est que le gain est trop fort. ou alors le casque repisse dans le...
c'est un peu normal parce que l'interface lightning demande forcement un convertisseur. donc tu as le choix d'utiliser le convertisseur...
ils etaient dans f:\Videos\christine , reste effectivement a savoir ou ils sont maintenant.
bon pour ceux que ca interesse: la Yi 360 *qui est encore dispo a moins de 150 euros) est capable de faire du RTMP en equirectangulaire sur wifi...