Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon maintenant que le raspberry pi 4 tourne bien, on va ajouter une clef usb sur un des ports USB 3. Pourquoi ? parce que le systeme (linux,...
un jour tu auras meme des studios en France pilotes depuis la roumanie ou l'inde.
je pense que l'ATEM, offre justement un ecosysteme avec des cameras bien adaptees qui permet de monter des systems complets sans trop se prendre...
ce qu'il voulait dire c'est que la difference en video, audio et reseau/informatique s'efface peu a peu. il y a des tas de metier qui avaient...
ca marche pas si mal que ca. C'est vrai que c'est plutot fait pour un youtuber qui presente des trucs et qui doit tout faire tout seul. difficile...
alors, j'en suis a l'optimisation du raspberry pi 4 par defaut l'engin tourne a 600 Mhz quand il n'a rien a faire et peut monter jusqu'a 1500Mhz...
c'est pour ca que je prefere Vmix, tant qu'a faire au moins avoir le choix du PC. ( et Vmix avec le streamdeck ca marche super). Mais pas tout le...
ca existe depuis longtemps, reste juste a savoir sur quel evenement tu switches la camera (le son ?) et quelques regles pour pas que ca switch a...
surtout qu'elle sont (ou seront) compatibles avec ces protocoles et qu'il faudra bien quelque chose pour mixer tous ces signaux. mais c'est vrai...
on peut aussi enregistrer avec la camera, ca fait pas tellement de difference et le son aura la meme "couleur" (meme micro, meme format)
si tu paies pour la numerisation, autant faire le tri apres. je vois pas l'interet d'acheter tout ce materiel pour faciliter la tache de celui qui...
je vous avoue qu'avant de commencer, j'y connaissais pas non plus grand chose a tous ces trucs avec le raspberry pi. Mais sur internet on trouve...
alors pour ceux qui suivent toujours, j'ai fait la mise a jour du raspberry du sac dos pour integrer le serveur RTMP. ensuite j-ai connecte sur le...
tu mets une image verte sur l'ecran et tu fais l'incruste au montage.
si tu vas sur du sans fil, il faut savoir que question souffle, c'est le jour et la nuit. un sans fil genere pas mal de souffle parce que le...
probablement un probleme de connection ou le serveur RTMP qui arrive pas a suivre. il y a aussi pleins de parametres a optimiser. Par exempe il y...
perso je passe souvent par un enregistreur audio (ne serait que pour faire le mixage, ou pour beneficier des XLR ou pour avoir plus de deux pistes...
et la pratique, c'est quand on applique la theorie
un micro ne produit pas de souffle, c;est le preampli du tascam qui eventuellement en produira. Ce qu'on cherche en general , c'est un micro...
non gumbal c'est lui [ATTACH] un gimbal c'est ca [IMG]