Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la je comprend pas le raisonnement.
c'est facile, tu mesures la taille d'une photo et tu choisi une resolution de scan qui donne un nombre de pixels gerable. Par exemple si ta...
disons que si la camera a de la peine a ecrire sur la carte, tu as le buffer de la camera qui se rempli et ca cause des problemes (generalement...
deja c'est une question de marque et modele, gopro recommande probablement des cartes pour cette camera. Apres il y a aussi l'age de la carte, une...
tu devrais te contenter d'utilise la camera dans ce qu'elle donne de meilleur et faire les changement que tu recherches au montage. peut-etre...
on l'a dit et repete, la go pro c'est une camera techniquement pas armee pour faire de bonnes image. Ca veut pas dire qu'elle est mauvaise, mais...
le M1 est un processeur tres recent et pas tous les programmes ont ete optimises pour tourner dessus. Tu peux donc avoir ce genre de probleme.
les bagues genre metabone ne sont pas forcement compatibles avec tous les objectifs. En general il y a une liste des objectifs compatibles. Ce...
un disque qui ne tourne pas ne s'use pas, mais il peut se bloquer. en general on le secoue un peu et ca redemarre. ca ne devrait pas arriver si tu...
je suis pas inquiet parce que la 4G ca marche pas mal pour l'instant et malgre le concept "monobloc" du sac, on peut toujours jouer avec les...
alors petite recapitulation. Je considere le sac comme termine, il est operationel. (manque encore l'ecran du raspberry pi, mais je suis meme pas...
pas forcement, si tu comprend la "matiere" ( le son) que tu travailles, c'est plus facile de faire les bons choix. Suffit pas simplement d'acheter...
le suivi vocal c'est un vieux truc qui existe depuis des annees en video conference. ca s'est affine avec les MEMS qui permettent de calculer la...
non cette regle n'est pas un gag, elle tient compte du fait que que l'attenuation sonore en db avec la distance permet de s'assurer que la source...
bon, j'ai du changer la methode par laquelle je controle le raspberry pi a distance (vu qu'il n'y a pas de clavier ni souris, ni ecran). avec le...
il faut faire la difference entre une LUT et un s-log. En theorie une LUT ne modifie pas le signal enregistre, elle s'applique par dessus le...
dans pas mal de soft de dessin, pour force l'outil ellipse ou rectangle pour faire des cercles ou des carres, on apuie sur la touche SHIFT ou CTRL...
les differents montages de micros en couple (ORTF, XY , AB etc..) tiennent en general compte de ca. C'est pour ca aussi qu'on applique si possible...
les "matchcut" sont bien fait, l'image sent un peu la poussiere, bref bonne realisation.
dans les cas extremes tu peux utiliser les techniques de "noise cancelling" (annulation de bruit) qui deviennent de plus en plus a la mode. Il...