Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ JLH37, tu as parfaitement raison , la resolution est "molle", mais comme mon vieux pc (i7 4790) avec carte 980ti aurait surement de la peine...
pour ce truc classique, si j'avais su, je serais venu avec une camera 360, comme ca tout le monde aurait pu faire son propre montage a la...
ca c'est bon pour l'eurovision C'est sure que si tu filmes un concert de johnny, le guitariste lambda dont personne ne connait le nom en fond de...
une idee qui m'est passee par la tete: mettre des T-shirt aux cameramen avec un QR-code dans le dos qui mene a l'URL du live streaming. idem a...
ca c'est possible si tu as des petites actioncams que tu peux dedier a chaque instrument. une pour la batteur, une pour la guitar basse, une pour...
tu as une autre difficulte avec les formations classiques nombreuses. avec un groupe pop/rock de 5 personnes, c'est facile, tout le monde joue...
en fait c'est une formation particuliere (voir le lien plus haut) ou la distribution geometrique des artistes est inhabituelle. Donc c'est ca...
le son etait beaucoup plus fort , mais j'ai baisse parce que il y a un max d'energie dans les aigues (beaucoup de violons), ca grince vite dans...
ca depend de la taille de ton ecran. si c'est un full HD, ca devrait suffir pour la plupart des gens qui ont probablement un ecran bien plus petit...
"Voilà pourquoi je suis à la recherche d'un objectif plus léger dédié à la vidéo" non, plutot dédié a tes deplacements, parce que question video,...
[MEDIA] CAMERATA ALMA VIVA (puskasinternational.com) installation ultra simple, 2x ax100 et une ax53 sur trois trepied, micros et zoom H6 au...
la tu parles de gouts et couleurs, donc a chacun les siens. si tu aimes une image saturee, suffit de pousser le curseur saturation. les ecrans des...
les projecteurs videos modernes utilisent plusieures technologies de projections qui donnent des effets differents. tu as le projecteur moni chip,...
en general on ne peut pas faire une coupure de chapitre dans un gop, mais entre deux oui. le message ne serait'il pas plutot de supprimer LE gop...
il n'y a pas d'objecif pour la video. Au point de vue qualitatif, la photo est plus exigeante que la video, donc n'importe quel objectif pourrait...
on en revient a qu'acheter autant de cartes que necessaire, ca devient plus interessant. sinon un smartphone android avec une carte 512giga (voir...
comme maintenant vous avez l'info pour monter un serveur RTMP sur un raspberry (ou autre chose, mais c'est quand meme moins cher) et le connecter...
oui mais elle fonctionnent quand meme. Ce qu'on ne sait pas, c'est que les chip electronique supportent tres bien des temperatures enormes (200...
non, celle la je l'ai deja essaye et elle marche pas. tout ce que j'ai obtenu c'est une bande de cretin.
oui c'etait la meme chose avec Ghost. Au debut c'etait simple et efficace, par la suite c'est aussi devenu une usine a gaz. C'est pour ca que je...