Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors pour ceux qui veulent essayer, j'ai mis mon raspberry rtmp en ligne vous pouvez streamer sur rtmp://www.giroud.tv/live/xxx (xxx est la...
le T5 c'est un peu une arnaque, parce que dedans Samsung a recycle ses vieux invendus de ssd MSata (standard obsolete depuis un moment). Ils ont...
non, c'est un peu plus vieux que ca Tendre la perche (expressions-francaises.fr)
ca depend, certains micros large membrane se tiennent verticalement [IMG]
ce genre de d'emission, c'est scripte a la lettre, meme le choix des "participants" est calibre. Il faut un "vieux" , une "menagere", une...
accessoirement, j'ai installe un serveur RTMP (Nginx) sur un deuxieme raspberry. Un serveur RTMP permet de recevoir le stream audio/video d' une...
dans ce genre d'emission, la seule propriete intellectuelle, c'est la forme (vu qu'il n'y a pas de fond). Evidemment, tu ne peux pas coller trop a...
je crois qu'il va y avoir un defile de bateaux sur le lac leman (un truc historique semble t'il). Sur le lac ca serait un super test, portee wifi...
oui evidemment , si tu regardes les specifications de la gopro mais que tu veux la payer pas cher, ca va pas le faire. si tu veux une ferrari, tu...
je viens de recevoir le deuxieme adapteur Lightning -USB (mais USB 3 cette fois , avec une prise lightning supplementaire qui permet de charger...