Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, le problème vient certainement moins des log de montage que de l'OS. D'ailleurs, je ne suis pas sûr de passer un jour à Vista puisque dès...
Dis, Shamilda, qu'est-ce qu'il t'a fait l'HDV pour que tu lui prenne la tête comme ça ? Ta collègue Alice, une pro de chez pro, lui trouve encore...
Il ne s'agit pas de condamner qui que ce soit à rester sur cassette mini DV. En effet, l'idéal est de conserver ses vidéos sur cassettes mini DV,...
Pour récupérer les vidéos de cassettes HI8, Vidéo8 et VHS, on peut passer par un caméscope Digital 8 qui possède le "pass through". Mieux, pour...
Il aurait pris froid à la Saulire ? En tout cas, ce n'est pas très réconfortant. Dis, Bertrand, il est encore sous garantie ! Vite ! Bob
Quel modèle de caméscope mini DV as-tu, marque références ? Pourquoi ne te convient-il pas ? Quels sont tes besoins, c'est à dire pour enregistrer...
Ce qu'il te conseilles, Gérard ? Rester sur tes cassettes mini DV. C'est un bien meilleur support que les DVD. La cassette mini DV est plus...
As-tu déjà utilisé un PD 150 dans le passé ? Il semblerait que tu aies utilisé un préréglage du type sépia, mais tu obtiens beaucoup de fromage...
Mon Rode et doté d'un mini jack. Mais les plots des connecteurs XLR standards, comme ceux de Sennheiser sont tous de la même taille. Les 3 sont en...
Pas mal de cassettes enregistrées avec la Z1. Lorsque j'arrête et que je reprends la semaine suivante, après avoir changé de batterie, je n'ai...
Comme j'ai expérimenté un problème similaire il y a une quinzaine, j'ai alors constaté qu'Avid Liquid (comme d'autres log) utilise l'audio par...
Non, ce post est bien à sa place dans PC & vidéo; Bob
Effectivement, la qualité de la vidéo originelle est conservée en DV alors qu'elle ne l'est pas parfaitement lorsqu'elle est convertie en...
Finalement, environ 3 heures de téléchargement d'une démolition qui, cette fois, se passe bien. Sur la gauche, lorsque la dernière partie va...
Il semblerait que tout va bien pour toi. Si ça coinçait, tu le saurais, soit parce que les manips se feraient mal, soit parce que tu aurais un...
Certains nouveaux caméscopes Sony ont la possibilité d'enregistrer à grande vitesse (slow motion) pour générer des ralentis. Par exemple, ce que...
Bienvenue sur les forums du Repaire. La XL1 est, en effet, un bon caméscope DV. Mais, aujourd'hui, mettre 2 000 € dans un caméscope DV est assez...
Tes DD ont crée des fichiers de 2 GO ? 4 caméras enregistrant la totalité du spectacle durant 1h30, ça représente 60 Go de rushs ! Pas très...
3 heures 20 de téléchargement avec l'ADSL à 20 mega ! Bob
Si ton caméscope possède le DV IN (encore une utilisation du DV IN), tu entres en DV et tu sors en Y/C sur ton moniteur TV. Bien sûr, ce n'est...