Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai utilisé ma PD 170 avec des lunettes sans difficultés, sauf pour les lunettes, car elles ont été peu à peu rayées (lunette légère en matière...
Comme quoi, il est plus facile de mettre en cause le log que soi même ! Mais bon, le reconnaître est un "plus" qui efface tout. Oui, :bravo: Bob
A priori, ton système ne peut pas fonctionner pas avec un câble USB en Y. Y'a pas de bidouille possible. En revanche, il est possible de partager...
Ben non, car ça ne correspond pas à la forme du double cache de protection de l'objectif. Cela dit, les basses températures pourraient avoir un...
En principe, ça devrait fonctionner, peut-être avec des limites concernant les bandes noires. Sur les connexions : en HDMI, elles fonctionnent...
L'ATI 1950 est généralement recommandée parce qu'elle fonctionne avec DirectX 9. La 2600 fonctionne avec DirectX 10 et Vista, ce qui ne convient...
Certains log de montage permettent l'export vers un moniteur en SD, par exemple Premiere et Avid Liquid, via un caméscope doté du DV IN. D'autres...
En fait, il faut un peu plus de prudence pour la carte graphique, car selon son logiciel de montage, une carte graphique basique peut suffire...
Une seule FX1 serait suffisante. Regarde les clips musicaux réalisés, certains enregistrés avec de simples caméscopes DV tiennent parfaitement la...
La version 7.2 n'est pas moins véloce que les précédentes. Le titre est inutilement trompeur. Pour faire la maj à partir d'une version 6, après...
Non, je te conseillerais le HC96. Bob
Humour : des ratés ! Pas facile à faire passer l'humour. hola, c'était du 2e, voire 3e degré !!! Elle était excellente ta blonde ! Une autre ! Bob
C'est ce que j'indiquais dans le post 4. Pour Digipat, 2 écrans sont recommandés pour monter avec tous les logiciels de montage. Mais il est...
Pas mieux que ruiz. L'OS et la carte graphique ne conviennent pas pour Avid Liquid. Bob
Holà, ça dérape un peu. Le forum Sony n'est pas indiqué pour recommander des ficelles plus ou moins tordues pour frauder. Ces demandes sont hors...
hola :tusors: Sexiste en plus ! :col: ça ne va pas laisser Alice de glace. :hum: Où as-tu trouvé la photo de Shamilda blonde ? :) Bob
Pour conserver toutes les infos d'un fichier vidéo numérique enregistré sur cassette, il n'existe pas de meilleure solution que l'enregistrement...
La dernière image est de bien meilleure qualité. Tout dépend en fait des réglages employés à l'enregistrement et de la luminosité de la journée....
Pour mettre en ligne des vidéos de qualité, on peut utiliser Viméo : Vimeo. Because everyone shouldn’t see everything. Bob
Tiens, un tutoriel pour utiliser Movie Maker : Windows Movie Maker : devenez le nouveau Spielberg : Les formats pris en charge Bob