Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Odile, A ta demande très juste, j'ai fait remonter le thread en haut, en complétant son titre et en lui collant la flèche verte habituelle. Bob
Ton post n'est pas à la bonne place dans PC & Vidéo. Je l'envoie dans celui dédié à Studio où tu auras les réponses des aficionados. Bob
Je me suis demandé si je n'avais pas la berlue en voyant ces résultats. Comme tu confirmes ce niveau inconnu jusqu'alors, on peut être très...
Les problèmes de décalage peuvent être liés au vieillissement des appareils, aux différences d'entretien, aux chocs reçus, etc. mais pas aux...
Tu me vexerais, Gérard, si tu n'étais pas dans l'erreur grossière ! Où as-tu la tête ? :o Depuis 10 ans que tu utilises le DV, on n'a pas connu...
En clair : Operations : nombre d'heures à multiplier par 10 d'utilisation de l'appareil Drum run : nombre d'heures à multiplier par 10 de...
Le caméscope n'a pas beaucoup tourné. Mais curieusement le threading est très élevé. Bob
Je ne connais pas ce type de caméscope. Tu indiques les caractéristiques d'un caméscope analogique "camera hitachi 8mm video camcorder...
A cette heure, 4 log gèrent donc directement l'AVCHD : - Studio 11.5 de Ulead - Studio 11 de Pinnacle - Edius 4.54 de Canopus, ainsi que son...
Le Canon avec ses 800 000 pixels n'est pas nécessairement modeste, puisqu'en DV, seul 414 720 pixels sont enregistrés. Toutefois, si l'appareil...
Tu l'as installé depuis combien de temps ? Au départ, j'ai cru que c'était bon. mais une semaine après, le n° de licence m'est à nouveau demandé...
Quant à la RAM maximale utilisable, c'est variable selon les appli. Par exemple Photoshop offre la possibilité d'utiliser 75 % de la RAM...
STEF pourrait préciser bien des subtilités sur la RAM maximale utilisable. En bref, avec Win XP 32 bits (version standard), le système sait gérer...
Pour les enregistrements 50i HDV, le problème est le même, quel que soit l'appareil, y compris avec une Z1. En HDV, on le sait, il faut faire...
Problème d'enregistrement de la licence Lorsqu'on fait l'acquisition de Mercalli et qu'on fournit le n° de licence qui est transmis par mail, on...
Bienvenue sur les forums du Repaire ! Le caméscope Sony directement comparable au Canon HV20 est le Sony HC7. Le HC5 est assez voisin, mais il...
Les méthodes et connexions pour effectuer ce type de transferts sont expliquées sous les liens suivants :...
En DV, la différence ne sera pas significative. En HDV, elle serait grande. Bob
Voici deux comparatifs différents en ligne des 3 modèles Sony : Disque dur : France MAGAZINEVIDEO.COM - Comparatif caméscopes numériques DV,...
Le problème pourrait aussi venir du réglage du téléviseur. Si ton TV a 2ou 3 prises HDMI, il faut lui indiquer celle que tu exploites pour...