Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et la garantie ? Il faut l'ajouter évidemment. Bob
Elle n'a pas trop tournée. A priori no souci. Une garantie personnelle ou tierce est intéressante. Cela dit, regarde dans le forum "vente" juste...
En complément, il existe désormais des appareils grand public qui enregistrent à 60 images pleines par seconde, tel le Casio EXILIM Pro EX-F1....
Pour filmer la chute de la gomme, tournelune, no souci. On fixe le caméscope sur un pied. On l'oriente correctement vers la zone de chute de la...
En complément des explications claires de tournelune, tu peux te reporter aux méthodes de connexions d'appareils enregistrant dans d'autres...
Le etc... n'excuse pas tout !!!! :hum: Et Avid Liquid, il passe à la trappe ? ;) Le jour où Edius aura des palettes d'effets, de filtres un peu...
Il est aussi possible que Studio 11.5 de Ulead ne fonctionne pas comme Magix. Dans le passé, en DV, certains logiciels de Canopus ne...
Comme je l'ai déjà indiqué dans une discussion précédente, tu ne sembles pas très pressé, Fred, de passer à une version plus élaborée, style Avid...
Il est possible que l'on n'observe ce fourmillement que sur l'écran informatique. Il est peut-être peu visible sur écran TV. Vérifie. Cela dit,...
Regarde là, quelques solutions pour établir les connexions. http://www.repaire.net/forums/faq-dv/91279-trucs-astuces.html...
Fred :bravo:. Heureusement que tu as vite fait (en peu de temps 35 posts) une synthèse assez juste des différents formats. Nous sommes nombreux à...
Non, Fred, Bertrand veut simplement dire que l'on peut monter l'AVCHD ou l'HDV avec la même facilité que le DV dès lors qu'on passe les fichiers à...
Lorsqu'une carte graphique est fatiguée (souvent après avoir chauffé un peu trop fort, le ventilo étant encrassé et bloqué par de la bourre), elle...
Par dessus Fred, s'cuse. On te sollicite beaucoup Guy, mais comme tu as les réponses... Tu ne m'as pas dit l'espace que prenait une acquisition...
Chuuuuuuttttttttttt, Gérard, le maît' passe par là! Bob
Je me demande si tu n'as pas tout simplement inversé l'ordre des trames, car, le Bob de VLC supprime toutes les saccades d'une vidéo bien faite....
La Z1 n'est effectivement pas équipé de ce qui semble actuellement un vrai gadget, dans le sens où c'est une solution test des fabricants, mais...
Je manque d'expérience avec la version DVD d'AL 7.2. En effet, je me contente de la solution "image ISO + gravage d'un DVD" parce que c'est bien...
Guy, peux-tu préciser comment tu t'y prends pour enregistrer tes vidéos par HDMI ? Quelle place ça prend sur tes disques durs ? Bob
Gérard, y'a des jours sans !!! vaut mieux parfois arrêter. :hum: Lis plutôt ce qu'on apprend en primaire : la règle de trois (oui, je sais, avec...