Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu pourrais donner un peu de sens à ce que tu indiques ? Les ecrans CRT, LCD, TFT, Plasma sont tous des écrans, et alors ? Pour autant, leur...
Problème classique expliqué des milliers de fois sur le Repaire (lancer une requête sur écran informatique et vidéo). Ce n'est pas sur PC qu'on...
Les seuls DD compatibles sont les Sony HVR-DR60 ou Firestore, dont les prix sont voisins, 1 500 à 1 800 € TTC. Sony HVR-DR60 vente sur...
Deux 19 c'est infiniment plus intéressant qu'un seul 22. Pour les mêmes raisons que Donny. Si tu peux ajouter un moniteur TV en plus, c'est un...
Le HC96, avec son capteur 1/3 de pouce, accepte mieux les contrastes que les caméscopes dotés de capteurs plus petits (1/4 ou 1/6 de pouce) et...
Fais le point sur la plante en manuel pour vérifier. Cela dit, ça semble bien être du DV. Ce n'est pas du HDV, c'est clair, mais pas du DV aussi...
Pour les non Free, la punition : 25 mn pour télécharger les 50 mo, alors que je met moins de 3 mn pour télécharger un fichier de 700 mo sur un...
Sous Edius 2.5, c'est possible, mais sous Edius 4.54, il s'installe comme sous Avid Liquid 7.2. Il se trouve dans : Filtres vidéo => proDAD =>...
Depuis quelques jours, après un update auto de 4 patch, le message suivant apparaît lors de l'ouverture de Win XP pro : "Windows est en cours de...
Hé, comme t'y vas, Gérard ! Ne tire donc pas tant la couverture, il fait froid dehors. :) Bravo à Dino B. Bob
Depuis quelques jours, Mercalli fonctionne normalement. RAS. Bob
La black box ne fonctionne plus avec les versions suivantes J'ai donc vendu ma carte version 5.5 et sa box lorsque j'ai fait l'acquisition de la...
Merci pour l'info. C'est bon à savoir, d'autant plus important que tout le monde n'a pas une bête de course de config ! :jap: Bob
Il n'y a aucun risque à utiliser 4 Go. D'ailleurs Win XP pro ou home peut en utiliser jusque vers 3.5 Go. La question a été récemment traitée...
Les écrans informatiques ne sont pas calibrés. Une vraie sonde de calibration coûte le prix de 2 écrans 19 ou 20 pouces (attention : lorsqu'une...
Préalable : qu'as-tu choisi à l'ouverture de Premiere ? Je te propose : - Nouveau projet - Adobe HDV - HDV 1080i 25 (Sony 50i) - Fichier -...
Bienvenue sur les forums du Repaire. Tout d'abord, comment t'y prends-tu pour connecter ton caméscope ? Tu utilises quel connecteur et quelles...
Premiere et Avid Liquid 7.2 sont installés sur ma config. Dans le passé, avant Liquid, je montais avec Premiere. Il m'arrive encore de l'utiliser...
Il faut bien entendu faire reconnaître ton caméscope par Premiere. Un menu dans "Aquisition" permet d'activer la reconnaissance. Utilise-le. Mais...