Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Compte tenu de son optique, on peut, selon la doc, adapter sur la PMW-EX1 des filtres d'un diamètre de 77 mm, notamment un pola de ce diamètre....
Pour enregistrer sur le caméscope la vidéo qui vient d'être montée sur un PC, il est nécessaire que ce caméscope soit doté du DV IN. Est-ce la cas...
Je confirme, la version 4.6 s'est très bien installée. Elle fonctionne bien et n'empêche pas plus que par le passé Avid liquid et Premiere de...
toys3d, il existe toujours une certaine réalité et des spéculations et interprétations pour lui faire dire autre chose, l'enjoliver ou la réduire....
Il faut mettre son caméscope en mode VCR pour le faire reconnaître. Ensuite, on entend un écho de Win XP quelques secondes après la connexion par...
Marc, j'archive désormais mes vidéos sur disque dur. C'est pratique, sauf avec Edius. En effet, mes vidéos sont d'un seul tenant par sujet. Avec...
Est-il possible de demander un dérushage auto après l'importation d'un fichier vidéo entier dans Edius ? Je crois avoir lu quelque part que ce...
En remontant, j'ai vu que tu envisageais d'utiliser un carte avec chipset NVidia. Si tu prévois de monter avec Avid sur cette config, tu auras des...
Oui, Avid Liquid 7.2 gère très bien le 25P et donc le 25 frames. Bob
Les logiciels d'Avid Liquid ne tournent pas encore avec Vista. Bob
Au rapport. Tout va bien. Pro Dad se retrouve à plusieurs endroits. Sound soap est installé. No souci de ce côté. Toutefois ma requête n'a pas...
Merci, Marc : ça c'est du SAV ! :bravo: Bob
Ben, je 'avais répondu en te conseillant GEGE92 qui, entre-temps, est bien venu à la rescousse. Où est passé ma réponse ? Bob
Marc, tu tombes bien. J'étais sur le point d'installer la version 4.6. Mais je vois qu'il est proposé d'installer aussi une version de DirectX....
Est-ce que tu peux l'utiliser 30 jours ? Bizarre. Qui a fait la même mauvaise expérience ? Faut-il attendre la correction du bug avant de...
C'est quoi le 25F ? Bob
Si tu lances une recherche sur "occasion", avec ce mot et mon pseudo, tu obtiendras une liste de conseils de base à observer pour faire...
Si tu lances une recherche sur "occasion", avec ce mot et mon pseudo, tu auras une liste de conseils de base à observer pour faire l'acquisition...
En fait tout dépend du logiciel de montage utilisé. Gérard, un modèle basique de carte graphique suffit généralement, mais pas avec certains...
Il n'est pas recommandé de désentrelacer les vidéos tournées en entrelacé pour les voir sur des écrans , par exemple plasma, qui n'affichent pas...