Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est évidemment possible aussi. Par contre, quand cela arrive, en principe tu devrais avoir un code erreur qui s'affiche (je ne me souviens plus...
Le problème avec les dépannages à distance c'est que l'on est obligé de procéder par élimination sans idée préconçue et en faisant abstraction de...
Si tu veux essayer d’améliorer l'ordinaire en terme de qualité et de rapidité, tu peux essayer ma méthode : Vegas 13 et proxy pour le montage 4K...
Cela dépend. Tu peux choisir une toute autre option en utilisant un codec intra image comme le Cineform qui se lit bien plus facilement mais pèse...
Je viens de faire un petit test rapide : pour un rush de 485 Mo (dont les images ne sont pas faciles à encoder) le proxy généré par Vegas pèse 128...
La quantité de données ne pourra pas être doublée dans la mesure où les proxys sont beaucoup plus légers que les originaux.
Oui. Facile à savoir : il suffit de lire en premier une bande qui passe normalement. Puis de lire immédiatement après la bande qui ne marche pas....
La fonction proxy sur Vegas est totalement automatique. Pas besoin de remettre les clips originaux à la place des proxy pour l'export. Cela est...
OK, c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr. :laugh::laugh: Non, non, tu n'es pas fou et tu as bien tourné en progressif....
Bonjour kovatch ;-) Si tu as filmé en HD, tout ce que tu décris est normal et je t'expliquerai pourquoi. Si tu as filmé en UHD, là, il y a...
Je confirme. Sur V13, si je coupe l'accélération GPU, les performances en lecture de la TL baissent. En UHD, cela se voit. Et un petit bonjour à...
Surtout pas. Si tu dois renvoyer la machine en SAV il vont te mettre ça sur le dos. Je voulais seulement savoir si tu aurais pu faire une fausse...
Aurait-il fait un nettoyage du capteur ? Si oui, comment ?
Là quand même, trop c'est trop. Agdimage, tu as eu la même réponse de ma part sur un autre fil où tu posais la même question au sujet de cette...
MLB_92 | Le Repaire
Merci saint kro. Maintenant c'est encore moins dictatorial car je viens de la rouvrir. Comme ça on en parle plus. Parce que là cela devient...
Tu veux bien relire mon message précédant la fermeture la discussion ? Tu veux bien relire celui de saint kro qui l'explique ? Et tu veux bien...
Bonjour Cournonsec, C'est moi qui ai fermé la discussion. Ceci pour deux raisons : La première, comme l'explique saint kro, parce que cela a été...
En MP c'est trop dûr..... D'avance, merci a nouveau.
Je pense aussi, comme homero, que Powerdirector ne traitera pas du DNxHD. Mais si ce logiciel gère bien un système de proxy ce qu'indique homero...