Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis cette histoire depuis le début (quoi qu'ayant laissé tomber Adobe depuis ses abonnements) et j'avoue que je voudrais être sûr de...
C'est bien pour ça que j'avais acheté ça pour mon EOS 5D. Pas de viseur électronique, pas d'écran tactile et... pas grand chose en fait.:laugh:...
Alors on pourrait mais en changeant radicalement de stratégie vis à vis des proxys. Mais c'est plus compliqué. En résumé, vite fait, tu sors des...
De mon côté, j'ai fait d'autres tests et, effectivement, le découpeur semble toujours en accès direct au rush original sans passer par le proxy....
Bonjour, Je vais être embêté pour te répondre car ma machine est trop puissante pour voir une différence. En effet, sur un rush seul, même sans...
Oui, c'est cela, André. J'ai un Zacuto pour mon 5D et c'est le même principe.
Oui ça passe. D'autant mieux que tu es dans une action où les gens bougent aussi. Ce serait plus problématique si tu faisais ce type de mouvement...
Ne t'inquiète pas Guy, nous avons toujours plaisir à te lire et ceci... depuis plus de quinze ans.;-) Ah oui, quand même. Comme le dit Apatura...
Ah oui, depuis que tu as édité ton message j'ai mieux compris. Donc tu as pu aller taper dans tes sauvegardes. Et c'est vrai que Vegas retrouve...
Tu n'as pas au moins un disque externe de sauvegarde de tes montages ?
Alors là, je n'en reviens pas ! Adobe a intérêt de rectifier le tir de suite...:mdr: Cela doit s'affoler sévère là-bas, dans les bureaux...
OK, merci. Sur tes films, cela avait l'air de bien se passer. Quant à filmer en marchant, c'est rare que cela m'arrive. Mais peut-être parce que...
D'accord, d'accord. Donc là c'est si on veut remplacer une stabilisation portée. Sinon, es-tu content de la super stabilisation du GH5, car elle...
Ah ben le temps que j'écrive mon message, d'autres que moi ont l'air un peu dépassés aussi, on dirait...:laugh::laugh:;-)
Bonjour, Question à Cadique : si le téléphone sonne, tu le démontes en vitesse pour répondre ? :mdr: Sérieusement, quand je vois tout ce "bazar"...
Le problème est qu'il y a confusion entre appeler un log "raw" et parler du format raw qui dans l'usage courant signifie enregistrer les données...
Je voudrais simplement te rappeler que les attaques personnelles, que ce soit sur ma personne ou d'autres, ne sont pas de mise sur le forum. Je...
Personne n'a parlé d'"enceintes pourries". Bon, je passe en ce qui me concerne, c'est pas grave.
Alors, il faut te laisser tenter par une paire de Grande Utopia ! :laugh::laugh:
Message croisé avec kovatch, d'où doublon d'explications. S'il te plait, Olivier, cesse de penser que ton cas personnel est représentatif de...