Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cameras argentiques de cinéma permettent de modifier l'angle de l'obturateur rotatif pour une cadence d'images donnée, ce qui peut être utile...
En plus, ça faisait rouiller l'armure... Je sors !:unsure:
Ah d'accord. Évidemment, le micro cravate n'est pas trop adapté pour ce cas de figure.
J'avais dit ça pour rire. Il a vraiment porté une armure ? Il y a la cote de mailles aussi qui craint...;-) Pour la remarque de saint kro,...
Là, c'est ce qu'évoque homero plus haut. Il s'agit de la perspective. Mais, et c'est là qu'on s'en prend pour 15 pages (:laugh:), la perspective...
Oui, il faut s'adapter, et donc optimiser la portée des émetteurs-récepteurs. Comme ton sujet aime bien se déguiser, dis-lui d'éviter de...
Bon, maintenant nous voilà avec des photos de récepteurs. Je ne vais pas mettre les photos de tous mes appareils d'émission et réception sinon je...
Bon, le propos et le sujet n'ont pas grand chose à voir avec les radars et encore moins avec la BLU qui est un procédé de modulation réservé...
Je souhaiterais confirmer ce que dit homero : si les polarisations des antennes (récepteur et émetteur) sont croisées une en polar verticale et...
Bon, ça va. Mais je vois que cette fois tu as bien "post-produit" ton texte sur le conseil des anciens...:mdr: Bon, taquineries mises à part,...
Bonjour, invader, je me suis permis un truc que je n'avais encore jamais fait : j'ai quelque peu aéré ton texte plus haut afin qu'il soit bien...
:laugh: Tu as raison car en UHD? la définition spatiale (donc la précision de l'image) est importante.;-) Quand j'ai tapé ma réponse sur le...
Oui, c'est cela, tu as bien suivi...:laugh: Pas facile les doubles négations.;-) J'ai bien précisé à condition de visionnement équivalente....
La question n'est pas de comparer du 25P à du 50P, mais du 25P AVCHD et du 25P UHD. L'auteur de la question nous dit être satisfait du résultat...
Que ce soit en HD ou en UHD, la définition temporelle d'une vidéo (échantillonnage du mouvement) reste strictement la même. Donc il n'y a pas plus...
J'avais vu ça. Tu vas d'ailleurs pouvoir répondre à AQW333. Mais j'imagine qu'avec toutes tes sauvegardes, ordinateurs, machines virtuelles et...
Sur la version payante on peut traiter l'AVCHD avec le son ? J'avais précisé car je ne connais pas la version payante. Je ne suis pas un grand...
Dans l'état actuel des choses le HDR est inutilisable, surtout en amateur.;-)
Remarque que la V12 (en gratuit tout du moins) n'accepte pas le son AC-3. Donc, là, c'est réglé pour ce sujet...:laugh:;-)
Il doit bien être possible de discuter entre nous sans traiter les gens de bornés (même un peu), de naïfs (même légèrement) ou autres. Le point...