Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre, si ton 23,976 est entrelacé, y'a un souci quelque part.
Très bien fournis, j'en connais aucun. Donc effectivement, la librairie Eyrolles, il y a quelques références. J'y suis d'ailleurs passé...
Pour les graphistes que je connais, que ce soit sur After Effects ou Autodesk Flame (et même certains monteurs qui préfèrent la wacom à une...
Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si tu assistes...
Je sais que je pisse dans un violon, mais c'est faux. Et je serai là à chaque fois pour te le répéter moi aussi :D
Il faut définir les raccourcis claviers par toi-même pour activer/désactiver les pistes que tu veux. Pour le MUTE, je ne crois pas qu'on puisse le...
Le C du CBR, c'est "constant". Donc quelle que soit l'image encodée, elle l'est avec le même débit en théorie. Le V du VBR, c'est "variable". Donc...
Question bête : pourquoi cela ? Bien sûr. Fais cependant attention à la qualité de ton rendu. Exporte un petit bout de métrage, réimporte le dans...
Et le débit n'est pas fou. De même, les options "privées" ne sont pas assez nombreuses. Si c'est gratuit, c'est vous le produit...
Moi j'utilise un serveur perso Kimsufi à 8€ par mois, mais c'est beaucoup moins pratique qu'un compte Viméo. Youtube ne permet pas de télécharger...
Et intégration de FUSION à DaVinci. On le voyait venir.
Faut avouer que j'ai fabriqué des beaux fichiers pour tester le matériel et les logiciels au boulot :D
Tu arrives à reproduire ce bug à chaque fois ? Ou ça ne plante que sur certaines vidéos ? Tu as essayé d'enregistrer ta vidéo en 30 images par...
Mon projet est en 1920x1080 de mon côté !
Pour l'instant, je n'ai testé que chez moi en version 2018. Tout fonctionne bien (x264/x264 et encodage Nvidia) en déhors du ProRes qui décale...
Une mise à jour de.... ?
J'ai testé en version 2018 / Win10 et j'ai deux soucis. A tester... Le bord droit de l'image se retrouve à gauche de l'image La source est là :...
C'est sûr :weird:
Et tu n'as pas mis un filtre par inadvertance ? Tu es bien en "show all" ? [IMG]
En mode "Edit", tu as cliqué sur "Effect Library" et tu n'as pas de "Titles" qui apparaît dans la liste d'effet ? Tu as bien les transitions ?