Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, je ne suis pas Olivier, du coup je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider... Donc excuse-moi de poser la question, mais est-ce que déjà, dans...
Déjà des tutos d'éclairage. Il y en a un paquet sur YouTube, même avec des lumières "grand public". Ensuite tout dépend avec quoi tu étalonnes,...
C'est ça !
Tu peux t'assurer d'avoir une couche alpha en cliquant sur la petite icone qui va bien sous l'affichage. A gauche de "Intégrale", t'as trois spots...
Sauf que sur le plateau de tournage, le fond est noir a priori, et pas vert !
Pour faire une belle image de ce genre, il faut de l'éclairage et quelqu'un sachant le gérer sur le plateau, une caméra pas trop dégueu et...
Moi je parie sur un problèmes d'aliasing :cool: (avec du drone, je joue sur du velours)
Ce n'est pas une astuce, c'est vraiment un truc de base d'After. Voir ici : Notions de base relatives au rendu et à l’exportation dans After...
J'ai accès à pas mal de rushes au boulot, mais je ne pense pas avoir accès à une structure C100. C'est du .MTS ?
Si l'image est extrêmement simple à encoder, comme ta vidéo présentée ici, l'encodeur ne va pas réussir à gonfler artificiellement ton fichier...
Et avec le Canon XF Utility tout simplement ?
Tu passes comment de After à Premiere ?
Ça marche également avec Premiere Pro CC2018 sur PC et CC2017 sur Mac. On sent par contre sur mon vieux Mac Pro que ça rame un chouilla avec le...
Essaie un logiciel gratuit type XNView pour voir s'il peut les lire et les convertir en PNG. Si ça marche, tu pourras faire des conversions par...
Ou alors tu mets en partage ton fichier pour qu'on regarde de notre côté...
Bah comme tu l'as dit, c'est plus du tout objectif, c'est juste une question de goût, donc à toi de voir.
De même, bon rétablissement Olivier. Et pour info, ton resize en haut et deux resize différents de AFTER FX en bas : [IMG] Si vraiment il faut...
Olivier, tu compares la taille des aperçus, pas la taille des images postées.
Exact. ASUS a pas mal communiqué également là-dessus. C'est même un argument marketing car pour quelqu'un qui achète une carte mère, c'est le...
Il n'y a pas un voyant qui clignote en façace ? Sur les télé SONY, le nombre de clignotements renseigne sur la cause de la panne.