Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ce que je veux dire, c'est juste d'envoyer un "petit" XML d'une séquence où il n'y a qu'un plan ou deux.
C'est plus une bonne affaire, c'est du vol ! :D C'est quand même dommage de ne pas en profiter... Mais c'est toi qui est derrière la bécane et...
Aïe ! Oui, c'est peut-être lié. Est-il possible de nous mettre à dispo un fichier XML avec deux plans ? Voir aussi le successeur de Xto7 : XtoCC
Tu arrives tout de même à réimporter ton fichier dans Final Cut X ? Est-ce que tu peux essayer de mettre deux clips dans une séquence et de...
La barre n'est-elle pas cachée par la barre Windows ? Et sinon, tu as essayé de remettre la vue par défaut ?
C'est pas la status bar ? [IMG]
Je ne comprends absolument pas ta démarche. Tu as acheté une machine à 8000€, avec un bi-proc et une carte graphique pro alors que Edius ne va...
Les XML ne sont pas formés de la même façon. Pour moi, à moins d'un changement côté Adobe, ils ne sont pas compatibles. Donc il faut passer par un...
D'où la suggestion du réencodage...
A mon avis, et ne sachant pas si mon fichier marche, je pense que t'es bon pour un réencodage pour bosser dans Premiere.
Dommage. Je viens d'essayer, j'y arrive. Tu as essayé ce que te recommandes Ogt ? D'enregistrer dans un autre container que .AVI dans Action ?
Sauf que mon fichier se termine par "_ALCORIZA.avi"
Dans ta timeline, tu es sûr d'avoir mis MON fichier ? :weird:
Je n'ai pas le codec que tu utilises (et pas très envie de l'installer) mais je pense savoir d'où vient ton souci. Tu peux me dire si ce fichier...
Regarde aussi FX Factory qui est compatible Premiere Pro ! ;-)
Et bien il y a ça par exemple : [MEDIA] Premier lien que j'ai trouvé. Par contre c'est gratuit.
Sans savoir expliquer pourquoi, il doit y avoir un conflit entre les écrans puisque la taille de l'image fait 1600x900. Comme par hasard, la...
T'as des exemples là pour ma culture ? :weird:
Si c'est du h264, je ne crois pas que Quicktime soit capable de le lire non.
Assez d'accord avec MyPov. L'ensemble est plutôt bien fichu. L'idée du retour arrière est chouette. Pour l'esthétique, je ne sais pas si c'est un...