Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai quand même un truc qui me taquine un peu. Pourquoi tu veux upgrader ton ordinateur ? Ton 3960x rame ? Parce que c'est quand même pas un...
Et tu peux aussi utiliser des logiciels "autres" comme évoqués dans ces discussions : Création vidéo itinéraire sur fond de carte | Le Repaire...
Flouter l'arrière-plan fera "dégueulasse" aussi. Ton problème n'est pas là, à mon avis. C'est d'abord la composition de ton cadre qui pose...
Achète un logiciel payant. T'auras pas ce souci.
En tout cas, je ne vois pas comment s'en sortir sans s'amuser à tout refaire. Il y a bien une méthode 'automatique' de confo son que j'utilise...
Pourquoi ne pas encoder 8 secondes de vidéos et ensuite, faire une boucle de ces 8 secondes dans Premiere ?
Disons que ce n'est pas le propre d'un logiciel de montage...
Sur une émission assez connue, ils avaient pu me sortir une EDL du mélangeur... mais je pense que maintenant, c'est un peu tard ! Du coup, tu peux...
Oui, la découpe via DaVinci est une bonne idée. Maintenant il détecte aussi pas mal de faux plans et parfois il ne détecte pas les changements de...
Tu pourrais peut être partager ton projet pour qu'on y jette un oeil.
Je n'ai pas beaucoup tourné sur Paris, mais j'ai déjà été approché par les forces de l'ordre à plusieurs reprises pour savoir si j'avais une...
Je ne connais pas FCPX, mais tu peux demander au monteur de te filer une .EDL de son montage déjà. Tu auras toute la découpe.
C'est pas le réglage de capture à tout hasard ? [IMG]
Ou alors mise à jour de Windows qui a modifié les periphériques sons...
De la mise à jour récente de windows ?
Si c'est pour les regarder sur un écran d'ordinateur ou d'un téléphone, oui. Pour une télé, aucun souci : elles savent parfaitement gérer...
Tu poses le clip sur ta timeline, clic-droit sur le fichier / options de trames / désentrelacer [IMG]
Je pense que c'est mal formulé sur le soft, mais ça veut juste dire que calibré via la norme SMPTE RP 200:2002, un système restituera à 89 dB SPL...
C'est exactement ça. Il travaille comme le loudness effectivement. Je crois qu'il se cale par contre à -14 LUFS (et pas à -23 comme préconisé par...
MP3gain utilise une courbe psychoacoustique pour faire en sorte que les morceaux entre eux aient le même niveau sonore à l'oreille. Car tu peux...