Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1°/ c'est la norme R128 : il y a un radar loudness dans Premiere. Le but, c'est qu'en lisant ton programme, il pointe à -23 LUFS, que les true...
Oui, ça c'est de la compression sans perte. Mais tu ne gagnes pas énormément de place avec ça. La plupart du temps, les données sont compressées...
La version 14 ciblait effectivement Windows 8.1 et 10. La version 15 cible Windows 10.
Il y a parfois des méchants aplats de couleur et du mosquito noise. Cependant, vu la complexité de certaines images (toutes les particules dans la...
Comment tu attaques la télé ? Si c'est un DVD, un bluray, une clé USB, un ordinateur.... ça sera pas la même chose. De base, il est d'usage de...
Si t'as une version crackée, Premiere ne peut pas faire le lien avec Media Encoder, même s'il est installé.
Ah ok, c'est juste que je ne connais pas ce BTS là. Un BTS audiovisuel va te former sur la technique et te mettre le pied à l'étrier. Tu vas...
Ah. Donc c'est pas public ?
Une place en BTS audiovisuel public, ça ne se refuse pas. A ta place, je me précipiterais là-dessus.
Et pendant chaque export, tu peux faire un bingo :D N'empêche :weird:
Oué, c'est quand même étonnant ce truc :weird:
Donc tu n'arrives pas à reproduire le comportement que j'ai dans deux versions différentes de Premiere ? :weird:
J'ai essayé sur la version 12.0.1 ! Et effectivement, le comportement change. Il faut : - sélectionner le clip et bouger la vidéo où on veut -...
Attention, je rappelle que dans mon cas, je sélectionne et bouge le clip et ENSUITE j'appuie sur Maj pour pouvoir déplacer le son sur une autre piste.
Non, je n'ai pas fait la mise à jour, j'ai trop de machines en prod pour me le permettre. A la demande d'un réalisateur, j'ai fait une machine en...
Tu as essayé de cliquer sur ton élément, mettre la vidéo sur la bonne piste à l'endroit que tu veux et ensuite d'appuyer sur MAJ et de mettre...
Si tu laisses du 4.2.0 dans un conteneur 4.2.2, sans inventer de l'information, t'auras une ligne sur deux en noir et blanc à l'affichage !
Ça ne restaure pas les informations, ça en invente par interpolation.
Tu l'ouvres avec Quicktime et Cmd+i
Tu mets ton clip sur la séquence et tu peux ensuite faire un clic droit dessus et cliquer sur "Définir sur la taille d'image" ou alors dans les...