Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fiction, on bosse souvent avec des proxy. Exemple le plus courant : développement en DNxHD36 avec Resolve, montage sur Avid et confo au moment...
Je ne pense pas. Je pense qu'il a beaucoup moins de possibilité d'export, mais j'ai pas comparé. L'intérêt, c'est de se faire la main gratuitement...
Il existe également Avid Media Composer First.
C'est le système sans fil oui, que tu branches sur le micro. Je ne comprends pas bien ta question. Surtout qu'il y a des chances que ça soit bidon...
Pour les choristes du premier, ça ressemble à un AKG 310 ou 320. J'ai l'impression que le chanteur a le même. [IMG]
Oui, du coup je ne vais pas acheter FCPX pour ça :D D'ailleurs j'ai même une license... jamais utilisée :unsure:
Le GOP entier est copié dans le nouveau fichier, mais le point d'entrée de ce dernier n'est pas sur l'image "i". J'ai QT7 sur toutes mes bécanes,...
J'ai encore utilisé cette méthode il y a peu et je confirme qu'elle fonctionne et qu'elle ne réencode pas la vidéo. Ce n'était pas sûr du h264,...
Dans les deux cas, on peut faire des fichiers de qualité correcte, indépendamment du poids qui sera plus important en MPEG2. Mais avant cela,...
Ah c'est drôle. Peut-être un manque de driver justement... Chez moi, Win7 + IE, c'est le seul combo qui lit la vidéo sans artefacts.
Avant, on pouvait repasser sur l'ancien lecteur Flash. Aujourd'hui, je ne pense pas qu'on puisse le faire malheureusement. Les seuls qui vont...
En rapport qualité/poids oui. Tu as son successeur qui arrive, le h265 / HEVC qui permet de grapilller encore un peu plus de place. Ça serait...
C'est étonnant qu'un accéléré double des images mais oui, cela vient surement de ça. C'est bien la vidéo encodée par YouTube ! Ce qui prouve le...
Des images qui se suivent et qui sont identiques. Généralement, c'est du à un souci de cadence (séquence à 29,97 mais tournage drone à 25 fps par...
La vidéo YouTube lue sur un navigateur à gauche. La vidéo YouTube téléchargée et lue sur un player de base à droite. [IMG] De plus je persiste...
La majeure partie des images 4K que je vois passer sont vraiment pas terribles. 4 fois plus d'images, mais seulement 2 fois plus de débit... bref,...
C'est bien de viser "haut" en termes techniques. Mais soit conscient tout de même que ces films là sont des ShowReel. On montre les meilleures...
[MEDIA] Là, y'a quand même un souci à 9 secondes. A mon avis, c'est plus un souci de player... Je veux bien croire que l'encodage YouTube est pas...
Le 10 bit, oui, c'est génial si tu étalonnes derrière. Surtout dans le cas de dégradés du genre ciel ou flotte... voire même un mur tout bête...
Oui, c'était des dalles informatiques 1366x768 données pour du 1280x720 et dits "HD Ready". Un peu comme certains moniteurs qui avaient des caches...