Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarder un film sur un écran dont le rafraîchissement n'est pas un multiple créé effectivement des saccades/soucis. Typiquement, un film en 24p...
Bon courage à toi.
Comme à chaque fois, il faut simplement faire un export de bonne qualité.
La plupart des amateurs font encore du 25p ou du 30p. D'où "la plupart" et "certaines contraintes".
Ton fichier est une coquille vide comme tu peux le voir sur ma capture d'écran.
Ton fichier est "vide". Il est rempli de zéros. C'est donc mort ! [IMG]
Tu n'as pas d'autosave ? Sinon tu peux partager ici le lien de ton fichier en l'uploadant sur un site comme WeTransfer.
Avec un débit adapté, la qualité en baseline est suffisante pour la plupart des applications "amateur". Et même pour la diffusion, en fin de...
Je partirai sur ce genre de modèle : MSI GP72MVR 7RFX-641FR - Achat PC portable gamer sur Materiel.net 8 Go de RAM, processeur 7700HQ d'indice...
Bonjour à tous, J'ai passé certains de mes Mac Pro en Premiere Pro 2018 en avril dernier... Et sur certains gros projets, j'ai eu à plusieurs...
Il reboote alors que tu surfes et que t'as une activité réseau ?
Les seuls soucis que j'ai entre Mac et PC c'est le nom de fichier/séquences/élements avec des caractères à la con ou des noms de fichiers...
Oui, et vérifier si la version du plugin est compatible avec la version de Media composer.
Oui, pour moi c'est la capture avec GeForce Experience qui est mal foutue ...
Je pense que c'est la capture qui est mal réglée. Genre en 2560x1440 alors que le cadre est 3840x2160. Les proportions des captures d'écran...
Si le soft ne voit pas de séquence d'images mais une suite d'images, c'est qu'il n'est pas capable de comprendre le nommage des fichiers.
C'est donc le nommage qui est pourri !
Tu peux faire une capture d'écran avec VLC de la même image ? Voire partager un fichier via WeTransfer ? Il n'y a aucune raison que Premiere Pro...
Sur FCP X, une incrustation, c'est effets / incrustation. Final Cut Pro X: Utilisation des incrustations chromatiques Mais vu la vidéo, pas sûr...
C'est le même principe : on créé de nouveaux médias depuis les sources. Mais contrairement à un montage proxy, on ne conforme pas puisque la...