Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je le disais dans un autre sujet, ma 1060 GTX 6 Go achetée en septembre 2016 m'a coûté 280€. La même carte aujourd'hui coûte 80€ de plus....
Si Hitfilm utilise OpenGL, alors une bonne carte graphique fera mieux tourner le soft. Comme... une GTX 1060 par exemple.
La version 3 Go a quelques coeurs CUDA en moins, mais rien de méchant. Les 6 Go de RAM servent surtout à traiter des effets temporels temps réel...
Les crypto mineurs ne s'intéressent pas aux modèles avec "seulement" 3 Go de RAM vidéo... Du coup, une GTX1060 3Go coûte plutôt 260€. ps : quand...
Ils t'ont donné un username et un mot de passe ?
Sur ta carte mère, tu peux au maximum mettre un FX-8370E... Donc un processeur pas mauvais, mais qui reste en dessous des fameux 8000 Passmark et...
Alors ton souci principal, comme Ogt l'avait prédit, c'est le processeur. Son indice de performance Passmark est à 2025.
Juste pour ma culture, c'est un technicien de Materiel.net qui vous a dit ça ? Dans un contexte particulier ?
On le voit sur la vidéo, le fichier est entrelacé à la captation. On voit bien les trames. Pat a d'ailleurs désentrelacé en mélangeant les trames....
Il est vrai que si tu archives sur DVCAM dans un premier temps en passant par un cable composite, c'est pas vraiment l'optimal. Déjà parce que le...
Attends. De peur de voir les lecteurs tomber en panne, tu archives tout... sur du HDV ? :weird:
Je confirme. J'ai de l'image de 1m44 jusqu'à la fin, environ 1m53. Le reste, c'est du noir. Et même en regardant l'intérieur du fichier, on voit...