Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ceux qui doutent encore de filmer un mariage (ou equivalent) avec un apn video Kelly + Eric on Vimeo
Bonne question : les apn Canon peuvent être contrôlés depuis un pc, mais j'ignore jusqu'à quel point, je me sers rarement de cette fonction....
Pour ceux qui seraient pressés d'enterrer le GH1 pour sa médiocrité photo, il arrive quand même à sortir ça avec un temps de pose de 30s, F/5.6,...
Les objectifs canon EF sont compatibles en manuel avec une bague EF - > µ4/3, à 30 €. Inconvénients : on perd l'autofocus, les automatismes et la...
S'il s'agit de filmer des ralentis, les casio exilim proposent du 210 images/seconde voire mieux, mais en basse definition. [media] [media]
Je crois qu'il serait surtout grand temps de se fendre d'une visite chez le vendeur du coin, darty, fnac, et cie pour voir les engins en action...
J'ai suggéré le Sony Alpha 33 qui a précisément gommé ce defaut des apn : l'absence de mise au point continue. Le GH1/2 a aussi cet avantage,...
le TM700 (et SD700) et la releve SD/TM900 ont un piqué égal à des camescopes hors de prix donc sur ce point, si tu recherches le piqué absolu, tu...
Sur le 5DII, le nettoyage des pixels morts est inclus dans le système. Il faut rester 30s en mode de nettoyage, et le capteur realloue les pixels...
Juste pour info et puisque tu parles du GH2 : Avec le GH1 hacké, j'ai filmé 2h20 de videos avec une batterie pleine (et il en restait encore)...
Attention, youtube masque le bruit bien présent dans le rush d'origine : il faudra débruiter/filtrer tes rushes si tu tournes à 6400 iso. Sur...
Tu peux nous rappeler le prix d'un camescope EX1r ? :D
Le boitier coute aussi cher que le Tz10 ... mais pour de l'amphibie, c'est un excellent moyen. [media]
Sinon Alienware propose d'excellents pc portables au prix d'un macbook ^^, mais à 2000 € on a un petit bijou, pour le montage, le jeu, l'encodage,...
Moi je demande à voir un match passionnant et inattendu : le Sony alpha 33 (ou 55) vs l'EX1r. Et comme ça, ça reste en famille, on ne me taxera...
:mdr: Il dit bosser dans une boite ... je ne lui donne pas plus de 14 ans vu son langage de kevin, donc on verra pour la suite.
Je sais que tu as des caméscopes et que ton GH1 prend la poussière parce que "trop compliqué" pour te citer. De mon coté j'ai un TM700, donc ce...
Le 14mm Samyang donne de bons résultats pour 350 € mais conçu pour du full frame 24x36 donc pas le 7D mais le 5DII par exemple. Sinon il y a le...
en archi simplifié : le contrôle du film lui a échappé (refrein) mais surtout il dépensait bcp d"énergie pour se défendre contre la fox qui lui...
Mais au fait de quoi parle cette série, puisque tu en sais plus que moi ? :D