Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas tant contre toi que contre ce type de poste dont je me lasse .. du genre " quelle camera pour les courts metrages, je vous donne mon...
Ta femme fait du chroma key ? De la retouche de pixels, de la rotoscopie, du montage alterné, des split screen ? Compare ce qui est comparable...
sans accroc avec une config à 1200 € min avec nvidia 768mo min, hors rien n'indique une telle chose dans ce topic, donc dans le doute je conseille...
Les objectifs anamorphiques, tels que les ikonoscope ou la bonnette panasonic LA 7200, convertissent l'image avec un coeff de 1.33 le plus souvent...
Il y aussi la solution de prendre un petit camescope moderne en avchd, puis de convertir les fichiers en " facile à monter " via Edius ou HD link...
Un camescope possédant par principe même de conception, un petit capteur, il sera difficile d'obtenir le rendu d'un apn. Ce qui fait film de...
joli rendu, et effectivement, bonne idée d'avoir cadré avec le minuteur du four ^^ pour ma part j'ai commandé un petit moteur solaire pour...
sans oublier les tziganes, les communistes, les homos, les handicapés, etc bref tous les gens oubliés et qui feront l'objet d'un magnifique troll....
Et plus en détail : les montures EF sont compatibles avec les capteurs APS-C type 7D, 550D, et capteurs Full Frame 24x36 type 5D Les montures...
Je crois qu'ils serait surtout grand temps d'aller tester le plus d'appareils possible. Tu parles du 7D, mais as tu seulement un pc récent pour...
Oui, mais ça restera fatalement moins bien qu'avec un apn. Et on parle d'une becane avec un capteur 1/2 si je me souviens bien, logique.
Il m'arrive de figer une image d'un rush, de la faire imprimer et de la montrer aux gens du club photo : personne ne voit la difference sur un...
la difference entre toi et moi, bertrand, ou devrais je dire " jean-luc-a-dit " c'est que j'aime autant les dslr que les camescopes, vu que j'ai...
ça veut dire qu'ils filment en 1920 pixels par 1080, alors qu'en hdv, c'est du 1440 x 1080, puis l'interpolation logicielle permet d'arriver à...
depth of field adapter : adaptateur de profondeur de champ ça change l'image d'un camescope : au lieu de voir aussi bien le sujet que l'arrière...
Ok donc dans ce cas tu dois filmer en 24 ou 25 images progressives/seconde, tout simplement. Si ton camescope ou ton apn filme en entrelacé il...
Le rendu cinéma s'obtient avec de l'argent, pas seulement une camera :-) Ou alors il faudrait préciser par des extraits videos ce que tu...
J'ai un Samyang 14 mm F/2.8 : ce n'est l'ideal, mais au dessus, c'est 2200 € chez Canon. Sinon "objectif location" propose d'utiliser des...
Un peu comme tout ramener au camescope en dépit du bon sens ? :rolleyes:
Et l'article pour expliquer les inconvénients d'un Dof Adapter sur un caméscope, c'est pour quand ? :D [IMG]